Magic Trackpad

Le
OliDa
Pour ceux qui ont essayé cette tablette magique

Est-il possible de l'utiliser sans réllement cliquer (enfoncer) sa
surface ?
En parallèle, sur un macbook on peut configurer le trackpad pour que
le clic soit perçu avec une tape tout simple.

Si ce magic trackpad peut faire la même chose ça m'intéresse.

Je n'utilise plus jamais de souris sur mon portable, alors pourquoi
pas sur le Mini,
vu les capacité à venir dans Lion, ça aura de plus en plus de sens a
priori. :-)

merci,

OliDa
TK
Le #23434831
Le 07/06/11 13:18, OliDa a écrit :
Pour ceux qui ont essayé cette tablette magique...

Est-il possible de l'utiliser sans réllement cliquer (enfoncer) sa
surface ?

Oui. De la même façon que sur un macbook. C'est l'option taper pour
cliquer dans les préférences.

TK
OliDa
Le #23474591
On 7 juin, 23:37, TK
Le 07/06/11 13:18, OliDa a écrit :

> [...]

> surface ?

Oui. De la même façon que sur un macbook. C'est l'option taper pour

Bon,

En définitive j'ai bien fait de suivre cette idée,
C'est déjà adopté. Super !
La souris est déjà sur le côté. :)

OliDa