Magic Trackpad

Le
OliDa
Pour ceux qui ont essay cette tablette magique

Est-il possible de l'utiliser sans rllement cliquer (enfoncer) sa
surface ?
En parallle, sur un macbook on peut configurer le trackpad pour que
le clic soit peru avec une tape tout simple.

Si ce magic trackpad peut faire la mme chose a m'intresse.

Je n'utilise plus jamais de souris sur mon portable, alors pourquoi
pas sur le Mini,
vu les capacit venir dans Lion, a aura de plus en plus de sens a
priori. :-)

merci,

OliDa
TK
Le #23434831
Le 07/06/11 13:18, OliDa a écrit :
Pour ceux qui ont essayé cette tablette magique...

Est-il possible de l'utiliser sans réllement cliquer (enfoncer) sa
surface ?

Oui. De la même façon que sur un macbook. C'est l'option taper pour
cliquer dans les préférences.

TK
OliDa
Le #23474591
On 7 juin, 23:37, TK
Le 07/06/11 13:18, OliDa a écrit :

> [...]

> surface ?

Oui. De la même façon que sur un macbook. C'est l'option taper pour

Bon,

En définitive j'ai bien fait de suivre cette idée,
C'est déjà adopté. Super !
La souris est déjà sur le côté. :)

OliDa