MagicMAC sur Quadra

Le
Guillaume Tello
Coucou,

J'ai récupéré un Quadra 650 sur lequel je fais tourner MagicMac.
J'ai l'impression qu'il n'active jamais le cache du 68040 Ce qui
ralentit les performances!!! Pourtant au démarrage j'ai mis le cache
"ein". Alors???
Ou est-il aussi désactivé sur le Mac?

Guillaume.
[...]

tu dois avoir cote mac un tableau de bord gérant le cache du 040.

--
Bibou
Guillaume Tello
Le 29/10/2010 00:04, a écrit :
[...]

Je l'ai trouvé!
Il dit que c'est activé.

mais quand je lance MagicMAC, les accessoires Atari disent que le cache
est désactivé... Ou alors... Ils ne gèrent pas le 68040! Ils
s'arrêtent peut être au 68030.

Guillaume.