[MagicTrackpad] Le tap à3 doigts du Finder ne marche plus d'un seul coup

Le
fra
B'soir

Encore hier lorsque je me positionnais au dessus d'une icone et tapais
avec 3 doigts sur mon magic trackpad j'avais l'aperçu qui apparaissait.
Et pouf aujourd'hui terminé ! (il ne se passe rien) J'ai redémarrer
l'ordi sans plus de succes.

Pourquoi tant de haine ?
Accessoirement si qqun avait une idée de ce qui s'est passé ? (Finder
pourrifié ? Mise à jour invisible ?)
--
Fra
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
[...]

PS : un symptome préalable a été que le tap 3 doigts s'était remis à me
faire une recherche sur le texte sélectionné (dans Firefox) alors que la
case était décochée dans les prefs trackpad. J'ai recoché et redécoché
cette case et c'est rentré dans l'ordre. (Mais pour l'aperçu du Finder
y'a jamais eu de case à cocher ou décocher.)
--
Fra
fra
> [...]

cette case et c'est rentré dans l'ordre. (Mais pour l'aperçu du Finder
y'a jamais eu de case à cocher ou décocher.)

Bon je me réponds à moi même :
En fait cette case doit être cochée pour que le Finder fasse un aperçu
avec un tap 3 doigts. Sauf que maintenant Firefox depuis la dernière
version (25) gère ce tap 3 doigts comme une recherche ce qui me déroute
car j'avais changé ce comportement avec JiTouch (pour avoir Entrée à la
place). JiTouch ne semble plus avoir d'emprise sur ce nouveau Firefox.
--
Fra
Aegidius
Le 02/11/2013 22:47, Fra a écrit :
[...]

Je ne connaissais pas, toujours ça de pris... merci