Une magistrate accusée d'avoir relâché un meurtrier

1 réponse
Aux Armes Citoyens
Quinze mois après le meurtre de sa soeur, une femme attaque la justice et
l'Etat. Elle estime en effet que sa soeur est morte à cause de la décision
d'une magistrate, qui avait remis en liberté son mari, pourtant jugé comme
dangereux.

http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4107765,00-une-magistrate-accusee-d-avoir-relache-un-meurtrier-.html

--
ftp://71.240.183.130/

1 réponse

Serge
"Aux Armes Citoyens" a écrit dans le
message de news: 48e4b842$0$10237$
Quinze mois après le meurtre de sa soeur, une femme attaque la justice
et l'Etat. Elle estime en effet que sa soeur est morte à cause de la
décision d'une magistrate, qui avait remis en liberté son mari,
pourtant jugé comme dangereux.

http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4107765,00-une-magistrate-accusee-d-avoir-relache-un-meurtrier-.html

Pour l'instant il n'y a pas eu de jugement de rendu, donc il y a
présomption d'innocence selon le droit français.....

Après, les journaleux.......

Serge