Magix de luxe version 2006

L'Aquitain
Bonjour
je viens de télécharger cette version 2006 et je tente de retrouver mes
automatismes des programmes similaires de montage. Je n'arrive pas à trouver
où on peut visualiser la piste son des clips. Mieux, lorsque je veux lire
l'aperçu de mon montage, j'ai l'image mais pas le son !!
Un peu d'aide me serait bien utile..
Merci d'avance

--
L'Aquitain