magix ou mixer3

Le
papyphil
Bonjour à tous,
Voila je suis nouveau sur ce site que j'ai trouvé par hasard et vu que je suis embette avec mes films de famille je voudrais vous poser une question.
J'ai acheté un camescope Hitachi en décembre 2007 et j'ai eu avec le programme MIXER 3, après plusieurs essais non fructueux n'arrivant pas a charger mes films j'ai acheté MAGIX SUR DVD, mais je n'arrive toujours pas a charger mes séquences de vidéos.
Quelqu'un pourrait-t-il m'aider a faire fonctionner un de ces programmes, car je commence a en avoir marre de ces programmes de m.?
jean-daniel dodin
Le #17425441
papyphil a écrit :
[...]
Merci

sois plus précis: "charger" ca veut dire quoi? quel est le format des
fichiers? leur extension, au moins.

http://new.dodin.org/frsv/index.php?n=Main.Mediainfo te dira sans
doute que contiennent tes fichiers.

si ton problème est de récupérer tes fichiers depuis le camescope, dis
le...

c'est quand même curieux que tu n'arrive à rien avec les programmes
fournis avec la machine

jdd

--
http://www.dodin.net