Magix ou pas ?

bernard
Bonjour

Je suis allé faire un tour sur le site de Magix vidéo, ils ne sont pas trés
bavard sur ses possibilités...
Ici même, il semble que les utilisateurs éprouvent des difficultés dans sa
mise en oeuvre; y-a-t-il un manuel ou une aide à l'écran (moins bien) ?
J'ai déja fait un peu de montage avec d'anciennes versions de Studio
Pinnacle, quels sont les + de Magix face aux autres programmes ?

Stephane Legras-Decussy
"bernard" a écrit dans le message de news:
47e6b18e$0$901$
[...]

chui pas expert de magix mais de memoire il
y a du multipiste video et audio,
du compositing efficace (fond bleu et autres keys)
des courbes d'effets,
le travail sur le mpeg natif à l'image près sans
recompression,
un export mpeg de grande qualité,

la dernière version accepte la HD en HDV
et AVCHD h264 (pas testé perso)

ça fait déja beaucoup... :-)
jean-daniel dodin
Stephane Legras-Decussy a écrit :

chui pas expert de magix mais de memoire il

moi j'ai utilisé le deux (studio et maintenant magix)

magix est touffu, mais comporte beaucoup de choses, en particulier un
traitement audio complet alors qu'il n'y a à peu près rien de tel dans
studio.

un export mpeg de grande qualité,

celui de

la dernière version accepte la HD en HDV
et AVCHD h264 (pas testé perso)

ca, maintenant, tout le monde le fait (mais comment, je l'ignore)

bref dès qu'on a dépassé le niveau tout débutant, magix est sans doute
mieux,

comme les commandes sont souvent obscures on a souvent à faire appel
aux copains (ici), mais ca marche assez bien :-))

jdd

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/
jean-daniel dodin
jean-daniel dodin a écrit :

celui de

main concept/main actor, un programme de montage très joli que je n'ai
jamais réussi à faire marcher...

jdd