Magix V 2007

Le
henri
salut all

qqun sait comment quand je crée un diaporama ( import photos ) dans magix
que le choix de transissions photo ce face aléatoirement, et différent pour
chaque photo ?
merci pour une aide éventuel

bonne nuit
Questions / Réponses high-tech
Pat

"henri" f32g8l$v73$
salut all
qqun sait comment quand je crée un diaporama ( import photos ) dans magix
que le choix de transissions photo ce face aléatoirement, et différent
pour chaque photo ?

Mode "StoryBoard"
Click gauche sur A/B
"Fondus enchainés aléatoires"

Mode "Arrangeur"
Sélection d'une photo
Click gauche sur AB
"Transitions aléatoires dans la piste"
henri
Le #8332891
salut
je te remercie
j'essaye cela de suite :o)
je me permeet de te poser une autre petite question
je suis sous vista, et je me demande si cé normal car
quand je charge une video, dans le timeline et que je veux la separer en
deux
que je me place , a une position puis coup avec le siseau, rienne se passe
alors que cela devrait diviser la video en deux partie, y aurait il un
changement
de procedure par apport a la version magix 2006 ?

encore merci pour ton aide

"Pat" news:465537cf$0$24615$
Bonjour,

[...]

Le #8332881
"henri" f33e30$al2$
[...]

Je ne suis pas sous vista
henri
Le #8332831
re

et sous ton xp tu fais bien comme cela ?

"Pat" news:46554645$0$25716$
[...]

Patrick
Le #8332751
[...]

Jai les version Plus mais je suppose que pour ces fonctions le
fonctionnementest le même.
Sur la version 2006 Plus il y a un ciseau en bas à doite de la fenêtre de
visualisation. Si tu laisses le curseur de la souris dessus tu vois écris
couper scène et si tu cliques dessus la scène est coupée en deux.

Sur la version 2007 Plus par défaut ce ciseau n'apparait pas mais il y en a
un autre dans la partie droite au milieu de l'écran.
Cette zône comprend plusieurs icones qui correspondent à supprimer, couper,
copier, coller l= les fonctions classiques des programmes windows.
Pour faire apparait le ciseau couper scène tu as en bas à droite de la
fenêtre de visualisation une double flèche vers le bas, pour faire
apparaitre les fonctions avancées.

Autre solution plus simple : tu positionnes le curseur ou tu veux faire la
séparation et tu appuies sur la touche "T".

Je suis sous XP mais je pense que cela doit fonctionner sous Vista

Bon montage

Patrick
Billon
Le #8332741
Salut et grand merci
là tu me sauve avec tes infos tout fonctionne
je suis super content

encore merci pour le temps que tu a pris pour repondre

bonne soirée

"Patrick" 4655d955$0$5098$

[...]

Le #8332711
RE coucou
j'essaye mais, je ne trouve vraiment pas
Fondus enchainés aléatoires dans ce menu.
aPlus

"Pat" 465537cf$0$24615$
[...]

Le #8332691
"henri" f33rns$f8m$
re

et sous ton xp tu fais bien comme cela ?

Non tu as sous le moniteur vidéo de ton film dans la partie droite une icone
pour couper a ta position, effacer début de scéne ou fin de scéne
A priori le ciseau dont tu parles, c'est pour couper (effacer) une
sélection.
Pat
Le #8332681
"henri" f36ao9$g52$
RE coucou
j'essaye mais, je ne trouve vraiment pas
Fondus enchainés aléatoires dans ce menu.
aPlus

J'ai la version plus
Mais sinon c'est en bas du menu contextuel qui s'ouvre (derniére ligne)
henri
Le #8332671
apres 2 hrs de recherche
je viens de trouver ta fonction
ahhhh il fallait cliquer sur la 2iem photos (bisarment) a partir de la 1 er
l'option n'est pas là

merci a plus

"Pat" 4656b8bd$0$29235$