MAGIX vdl 2006

2 réponses
jacques.guy14
Bonjour,
Je me rode avec cette nouvelle version , j'avais VDL ver2.06
Je n'ai pas trouvé comment avancer ou reculer en time line
Image /image . l'avance se fait 5 par 5 images, pour une coupe précise
c'est pas facile, un Truc ! merci

--
Tout message supérieur à 38 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes
jacques.guy14@wanadoo.fr
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

2 réponses

Patrick
"jacques.guy14" a écrit dans le message de news:
465dbe82$0$27383$
Bonjour,
Je me rode avec cette nouvelle version , j'avais VDL ver2.06
Je n'ai pas trouvé comment avancer ou reculer en time line
Image /image . l'avance se fait 5 par 5 images, pour une coupe précise
c'est pas facile, un Truc ! merci

Bonjour,

Dans la version 2006 on se déplace image par image en appuyant ssur flèche
droite ou sur flèche gauche.

Pour info la 2006 n'est pas la nouvelle version, il y a la 2007 et fin aout
devrait sortir la 2008.

Bon montage

Patrick
jacques.guy14
Merci , je n'avais pas pensé à ausculter les raccourcis clavier.
C'est quand même + pratique.
Quand je dis nouvelle version, c'est nouvelle pour moi, mais pas
la dernière commercialisée. Merci
--
Tout message supérieur à 38 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

"Patrick" a écrit dans le message de news:
465dd06e$0$27399$

"jacques.guy14" a écrit dans le message de
news: 465dbe82$0$27383$
Bonjour,
Je me rode avec cette nouvelle version , j'avais VDL ver2.06
Je n'ai pas trouvé comment avancer ou reculer en time line
Image /image . l'avance se fait 5 par 5 images, pour une coupe précise
c'est pas facile, un Truc ! merci

Bonjour,

Dans la version 2006 on se déplace image par image en appuyant ssur flèche
droite ou sur flèche gauche.

Pour info la 2006 n'est pas la nouvelle version, il y a la 2007 et fin
aout devrait sortir la 2008.

Bon montage

Patrick