Magix VDL 2008 - Monter sur plusieurs pc

Le
Florent
Bonjour,

J'ai commencé un montage sur un dd externe, avec un portable.
Puis je voudrais le continuer sur mon pc fixe, une fois les fichiers
déplacés sur le dd interne.

Seulement, VDL ne semble pas capable de retrouver ses petits :
l'emplacement des fichiers utilisés pour le montage ne sont pas répérés
relativement au fichier mvd, mais par rapport à la racine du disque
donc il ne retrouve plus rien.

Pour les fichiers vidéos il m'a demandé où les trouver, mais les
fichiers images rien il m'indiquent qu'il ne les trouve pas et puis
c'est tout..

une idée sur la manière de procéder ?

merci !
Jadus

Pourquoi n'avoir pas relié le DD externe au PC fixe tout simplement
Soluce :

Créer un dossier particulier dans le dossier VDL "Mes videos"
Dans ce dossier particulier y ranger TOUS tes fichiers video, images, audio,
RTF, etc.
dans le dossier de la racine de ton DD interne
"Magix_Video_deluxe_2008_PLUS" colle ton prémontage fichier MVD
A l'invite de Magix indiques lui le dossier particulier
Magix sera content

A+
--
Janus

[...]

Le #17229881
Jadus a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Pourquoi n'avoir pas relié le DD externe au PC fixe tout simplement

paske.

[...]

oui c'est ce que je fais... mais ça ne lui va pas.

mais mais mais. c'était ma faute, il manque les fichier HDP. comme il
ne les trouvait pas, j'ai fais "passer tout".. donc il a passé AUSSI
les fichiers images...

si je fais passer uniquement les HDP un par un, il trouve les images...

et je viens de voir que je me suis trompé dans le montage, tout est à
refaire de toute façon... c'est très ballot :D