Magix Video 15 deluxe

2 réponses
Dyj
Bonjour,
Je travaille habituellement avec Magix VDL2008 Plus, et j'ai téléchargé la
version d'essai de Magix 15 Deluxe Plus. Après un tour d'horizon je suis
arrivé à retrouver toutes mes fonctionnalités préférées de VDL2008, sauf
une: "Animation d'image clé".
Soit elle n'est pas disponible dans la version téléchargée (???), soit elle
est reconnue sous une autre appellation. Pourtant dans l'aide, il en parle:
rubrique "effets d'objet vidéo, MAJ+P)
mais impossible de la trouver ni même d'utiliser le raccourci, il est sans
effets.
Si quelqu'un peut me renseigner, merci par avance.

2 réponses

Janus
Bonjour

Tout est expliqué dans "Animer objet" de l'aide F1
Mais la version d'essai comporte -t-elle l'aide complète ?

Bon dimanche

--
Janus

"Dyj" a écrit dans le message de news:
49aa42cc$0$17736$
Bonjour,
Je travaille habituellement avec Magix VDL2008 Plus, et j'ai téléchargé la
version d'essai de Magix 15 Deluxe Plus. Après un tour d'horizon je suis
arrivé à retrouver toutes mes fonctionnalités préférées de VDL2008, sauf
une: "Animation d'image clé".
Soit elle n'est pas disponible dans la version téléchargée (???), soit
elle
est reconnue sous une autre appellation. Pourtant dans l'aide, il en
parle: rubrique "effets d'objet vidéo, MAJ+P)
mais impossible de la trouver ni même d'utiliser le raccourci, il est sans
effets.
Si quelqu'un peut me renseigner, merci par avance.

Dyj
Merci, j'ai trouvé les infos à partir de l'aide qui est disponible avec la
version d'essai.

"Janus" a écrit dans le message de
news:49aa569d$0$12626$
Bonjour

Tout est expliqué dans "Animer objet" de l'aide F1
Mais la version d'essai comporte -t-elle l'aide complète ?

Bon dimanche

--
Janus

"Dyj" a écrit dans le message de news:
49aa42cc$0$17736$
Bonjour,
Je travaille habituellement avec Magix VDL2008 Plus, et j'ai téléchargé
la
version d'essai de Magix 15 Deluxe Plus. Après un tour d'horizon je suis
arrivé à retrouver toutes mes fonctionnalités préférées de VDL2008, sauf
une: "Animation d'image clé".
Soit elle n'est pas disponible dans la version téléchargée (???), soit
elle
est reconnue sous une autre appellation. Pourtant dans l'aide, il en
parle: rubrique "effets d'objet vidéo, MAJ+P)
mais impossible de la trouver ni même d'utiliser le raccourci, il est
sans effets.
Si quelqu'un peut me renseigner, merci par avance.