Magix Video 15 deluxe

Dyj
Bonjour,
Je travaille habituellement avec Magix VDL2008 Plus, et j'ai téléchargé la
version d'essai de Magix 15 Deluxe Plus. Après un tour d'horizon je suis
arrivé à retrouver toutes mes fonctionnalités préférées de VDL2008, sauf
une: "Animation d'image clé".
Soit elle n'est pas disponible dans la version téléchargée (???), soit elle
est reconnue sous une autre appellation. Pourtant dans l'aide, il en parle:
rubrique "effets d'objet vidéo, MAJ+P)
mais impossible de la trouver ni même d'utiliser le raccourci, il est sans
effets.
Si quelqu'un peut me renseigner, merci par avance.

Janus
Bonjour

Tout est expliqué dans "Animer objet" de l'aide F1
Mais la version d'essai comporte -t-elle l'aide complète ?

Bon dimanche

--
Janus

49aa42cc$0$17736$