MAGIX VIDEO DELUXE 2007 + DVD FORMATION - à vendre

5 réponses
SHIVA007 CLUB-INTERNET
Bonjour,

Je revends mon exemplaire de la version 2007 de magix video deluxe avec en
plus le DVD de formation fournit avec et le manuel au format papier.
Prix 56 euros frais de port compris.

A.Q

5 réponses

Pierre
"SHIVA007 CLUB-INTERNET" a écrit dans le message
de news: 46db3525$0$21142$
Bonjour,

Je revends mon exemplaire de la version 2007 de magix video deluxe avec en
plus le DVD de formation fournit avec et le manuel au format papier.
Prix 56 euros frais de port compris.

A.Q

Super, et en plus ça va te permettre d'acheter la 2008 en promo à 69,99 ¤
pour tout utilisateur enregistré :-)
Pierre
Kic
bonsoir

dommage que ce ne soit pas la version plus, beaucoup plus interessante.

merci quand même
a+
kic

"Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
46db99b4$0$8042$

"SHIVA007 CLUB-INTERNET" a écrit dans le
message de news: 46db3525$0$21142$
Bonjour,

Je revends mon exemplaire de la version 2007 de magix video deluxe avec
en plus le DVD de formation fournit avec et le manuel au format papier.
Prix 56 euros frais de port compris.

A.Q

Super, et en plus ça va te permettre d'acheter la 2008 en promo à 69,99 ¤
pour tout utilisateur enregistré :-)
Pierre

"Kic" a écrit dans le message de news:
46dc6324$0$414$
bonsoir

dommage que ce ne soit pas la version plus, beaucoup plus interessante.

merci quand même
a+
kic

"Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
46db99b4$0$8042$

"SHIVA007 CLUB-INTERNET" a écrit dans le
message de news: 46db3525$0$21142$
Bonjour,

Je revends mon exemplaire de la version 2007 de magix video deluxe avec
en plus le DVD de formation fournit avec et le manuel au format papier.
Prix 56 euros frais de port compris.

A.Q

Super, et en plus ça va te permettre d'acheter la 2008 en promo à 69,99 ¤
pour tout utilisateur enregistré :-)
Pierre

C'est la version plus qui est jusqu'à aujourd'hui à 69,99 ¤ pour utilisateur
enregistré. L'autre est à beaucoup moins cher et il y a quand même une
remise.
Pierre
"Kic" a écrit dans le message de news:
46dc6324$0$414$
bonsoir

dommage que ce ne soit pas la version plus, beaucoup plus interessante.

merci quand même
a+
kic

"Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
46db99b4$0$8042$

"SHIVA007 CLUB-INTERNET" a écrit dans le
message de news: 46db3525$0$21142$
Bonjour,

Je revends mon exemplaire de la version 2007 de magix video deluxe avec
en plus le DVD de formation fournit avec et le manuel au format papier.
Prix 56 euros frais de port compris.

A.Q

Super, et en plus ça va te permettre d'acheter la 2008 en promo à 69,99 ¤
pour tout utilisateur enregistré :-)
Pierre

Pour répondre à une question qui m'a été posée en PV
Jusqu'à ce jour 4/09 la version 2008 de Magix vidéo de luxe est à 49,99 ¤
Pierre
SHIVA007 CLUB-INTERNET
C'est la version plus.

"Kic" a écrit dans le message de news:
46dc6324$0$414$
bonsoir

dommage que ce ne soit pas la version plus, beaucoup plus interessante.

merci quand même
a+
kic

"Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
46db99b4$0$8042$

"SHIVA007 CLUB-INTERNET" a écrit dans le
message de news: 46db3525$0$21142$
Bonjour,

Je revends mon exemplaire de la version 2007 de magix video deluxe avec
en plus le DVD de formation fournit avec et le manuel au format papier.
Prix 56 euros frais de port compris.

A.Q

Super, et en plus ça va te permettre d'acheter la 2008 en promo à 69,99 ¤
pour tout utilisateur enregistré :-)
Pierre