MAGIX VIDEO DELUXE 2007 + DVD FORMATION - à vendre

Le
SHIVA007 CLUB-INTERNET
Bonjour,

Je revends mon exemplaire de la version 2007 de magix video deluxe avec en
plus le DVD de formation fournit avec et le manuel au format papier.
Prix 56 euros frais de port compris.

A.Q
Pierre
Le #8323401
"SHIVA007 CLUB-INTERNET" de news: 46db3525$0$21142$
[...]

Super, et en plus ça va te permettre d'acheter la 2008 en promo à 69,99 ¤
pour tout utilisateur enregistré :-)
Pierre
Kic
Le #8323391
bonsoir

dommage que ce ne soit pas la version plus, beaucoup plus interessante.

merci quand même
a+
kic

"Pierre" 46db99b4$0$8042$

"SHIVA007 CLUB-INTERNET" message de news: 46db3525$0$21142$
[...]

Le #8323381
"Kic" 46dc6324$0$414$
[...]

C'est la version plus qui est jusqu'à aujourd'hui à 69,99 ¤ pour utilisateur
enregistré. L'autre est à beaucoup moins cher et il y a quand même une
remise.
Pierre
Pierre
Le #8323371
[...]

Pour répondre à une question qui m'a été posée en PV
Jusqu'à ce jour 4/09 la version 2008 de Magix vidéo de luxe est à 49,99 ¤
Pierre
SHIVA007 CLUB-INTERNET
Le #8323201
C'est la version plus.