Magix vidéo de luxe 2007

Le
Platon02
Bonjour,
ce logiciel, mis en vente en 2006, est-il compatible avec Vista ?
j'ai essayé hier de l'installer sur un pc équipé de vista seul,
je n'ai pas réussi !
je n'ai pas trouvé non plus de fichier exe pour indiquer compatibilité avec
xp.
merci à celui qui a de l'expérience de m'aider.
bon dimanche.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse
jean-daniel dodin
Le #8215461
Platon02 wrote:
[...]

je crois qu'il y a sur le site magix un patch pour vista
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français: