Magnéto numérique

1 réponse
Post
Bonsoir

Disque dur multimédia Hyundia MBOX R3150 + enregistrement canalsat

ce produit permet il d'enregistrer correctement une source satellite ?

1 réponse

vidéo33
Disque dur multimédia Hyundai MBOX R3150
ce produit permet il d'enregistrer correctement une source satellite ?

en SD uniquement et en composite par une entrée vidéo RCA et ensuite
compression codage seulement en Mpeg4 H264

http://cgi.ebay.fr/Hyundai-Boitier-multimedia-R3150S-Platine-de-salon-Enre- /260810871618