magnetophone

Le
migau
bonjour à tous

dans accessoires/divertissement , le raccourci du magnétophone est absent
ce répertoire est vide.

j'ai récupéré pour l'instant sur mon bureau sndrec32
qui se trouve dans c:Windowssytem32

je suis allé voir aussi dans la panneau de configuration
dans les accessoires de Windows et le magnétophone ne s'y trouve pas.
et multimédia est aussi absent

comment puis je remettre dans
divertissement le raccourci du magnétophone.

je possède le cd de xp home sp3

pourtant je suis sûr de l'avoir eu puisque je l'ai utilisé en septembre 2006
la dernière fois.

si je vous demande de le remettre à sa place , c'est pour éviter d'avoir une
icône inutile sur mon bureau
vu l'utilisation que j'en ai.

d'avance merci.

--
Migau
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"migau" news:
[...]

Herser
Le #18014011
migau wrote:
[...]

Bonjour
Dans ces cas là, il est intéressant d'utiliser le menu contextuel :
Puisque tu sembles avoir accès au menu :
démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Divertissement
Fais un clic droit sur Divertissement puis "Propriétés"
Tu dois lire : "Emplacement : ........................................"
Les icônes sont là, glisse celle du magnétophone.
Herser
migau
Le #18014001
Azo4 wrote:
clic droit sur "tous les programmes" , explorer et là tu fais ce que
tu veux des dossiers, sous-dossiers et fichiers...

merci Azo,c'est parfait.j'ai récupéré le raccourci.

une affaire rondement menée.

bonne AM

--
Migau

http://michegau.free.fr

forum d'entraide et de dépannage
http://pcland.easyforum.fr/
Azo4
Le #18014241
merci du retour!

--

Azo4 wrote:
[...]

Le #18015271
Herser wrote:
[...]

bonsoir

non ,désolé ,je n'ai pas "Emplacement" dans le menu contextuel.

tant pis

bonne soirée et merci

Migau
Ghost-Rider

Moi non plus.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Herser
Le #18043811
Ghost-Rider wrote:
migau a écrit :
Herser wrote:
[...]

Re
Je me suis sans doute mal exprimé, ou alors mon XP est particulier :
http://cjoint.com/?melxcQ7hV5
Avec clic droit sur *Divertissement*, on a une fenêtre
Dans la fenêtre on voit :
Type
*Emplacement* : E:Doc............
Si la ligne est longue, il faut jouer de la souris.

De toute façon, le conseil n'était pas bon car soit :
- ça n'existe pas sur tous les XP (j'ai des doutes)
- soit c'est pas évident à trouver, donc inefficace

La réponse de Serge est donc + pertinente
Herser
Ghost-Rider
Le #18043801
Herser a écrit :
Ghost-Rider wrote:
migau a écrit :
Herser wrote:
[...]

Ah, OK, bien trouvé, mais ça ne donne que l'adresse où tu te trouves
déjà, ou alors je suis bouché à l'émeri ! :-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Herser
Le #18044281
Ghost-Rider wrote:
Herser a écrit :
Ghost-Rider wrote:
migau a écrit :
Herser wrote:
[...]

Euh, c'était donc encore moins clair que je ne pensais.
En fait et si on reprend la question initiale :
migau avait réussi à mettre l'icône du magnétophone sur le bureau.
Mais il voulait qu'elle apparaisse dans programmes..... "Divertissement",
comme avant.
Il lui fallait donc trouver l'emplacement de ces icônes
Si on ne sait pas c'est pas évident à trouver
Sauf par les menus contextuels :
- de démarrer et Explorer Tous les utilisateurs
Et on se balade dans l'arborescence jusqu'à Divertissement pour y glisser
l'icône
- de programmes ..... Divertissement pour repérer le chemin.
Avec l'explorateur, on accède à ce dossier et on glisse l'icône.
Ghost-Rider
Le #18044801
Herser a écrit :

[...]

D'acooooooooooooooord, je commence (seulement) à comprendre. Faut que
j'arrête la muscu, mon cerveau rétrécit...
Mais ça me paraît compliqué de faire comme ça.
Moi, je clique sur l'icône du bureau et sans relâcher je la tire à la
souris sur Tous les Programmes, qui s'ouvre, puis sur Accessoires, qui
s'ouvre,puis sur Divertissements, qui s'ouvre et je la laisse là en
relâchant.
Et en plus, elle reste sur le bureau aussi ! 2 icônes pour le prix d'une
! ;-)