Magnétophone de XP. J'entends à peine ce que j'enregistre.

Le
Pierre8r
Bonjour,

OS Windows XP
Carte mère ASUSTeck A7V8X-X
Audio intégré à la CM ADI 1980
http://www.analog.com

Lorsque je fais des tests avec Skype, j'entends bien les autres, mais le
niveau d'entrée de mon micro est très faible.
C'est la même chose avec le magnétophone de XP.
J'entends à peine ce que j'enregistre.

Mon driver de puce audio intégré c'est SoundMAX DIA.
Si je vais dans le contrôle du volume je suis complètement perdu, il y a
plusieurs curseurs.

Si je vais voire dans les différents panneaux de configuration c'est à
rendre fou.
Par exemple si je fais :
Ouvrir contrôle de volume / Options / Propriétés / Enregistrements

Enregistrement

Lecteur CD
Microphone
Aux
Entrée ligne
Phone
Mono Out
Mélangeur sortie sons

Quels réglages choisir ?

Merci,

Pierre8r
Lou Ravi
Le #19518761
Pierre8r wrote:
[...]

Microphone puis, si il est disponible, le bouton 'avancé' où tu devrais
cocher la boîte en bas 'autres regalages, qui va dnner un 'boost' à ton
micro.