magnetoscope JVC HR-J215 ms :quelle chaine pour canal +????

Aa
en attribuant le numero 4 a la chaine canal +;celle ci reste codee sur le
magnetoscope...
je ne sais plus trop quoi faire...
quelqu'un aurait une idee?

ce magnetoscope n'affiche pas le menu de parametrage a l'ecran;il est trop
ancien;neanmois il comporte a l'arrier une prise peritel "decodeur"

voir ici notice d'utilisation du scope:
http://perso.club-internet.fr/ericvela/AAV/index.html

merci a vous
ps je suis en analogique;antenne herzienne.....donc je ne suis pas sur le
bon forum.....

Aa
vu sur le site canal+

Le syster est relié au magnétoscope par un câble Péritel/PERITEL. .
Commutation: Lors du préréglage, de Canal+ sur votre magnétosope vous devez
appuyer sur la touche TV/VIDEO sur la télécommande, avant de mémoriser le
réglage du numéro de programme choisi pour Canal+. l'Afficheur indique C.

j'ai bien essayé aussi cela mais le resultat reste le même........

bkbo9o$r8e$