magnetoscope JVC HR-J215MS :decryptage canal + impossible !

3 réponses
Aa
je possede un televiseur sony 72 cm 4/3 50hz et un magnetsocope
jvc HR-J215MS
et canal + en analogique reseau hzien

or je n'arrive pas a decoder canal + sur mon magnetoscope
j'ai tout essayé....
ce magnetoscope a 8 ans mais comporte à l'arriere une peritel avec
inscrit"decodeur"
le parametreage de ce magnetoscope ne se fait pas a l'ecran

j'ai attribué la chaine "4" a canal + sur le magnetoscope
fallait il y mettre une autre chaine pour qu'il reconnaisse le decodeur?
si oui qu'est ce qu'il en serait avec le shoview????

merci a vous

notice de mon scope ici :
http://perso.club-internet.fr/ericvela/AAV/index.html

encore merci

3 réponses

Joe l'indien
Dans l'article <bkbpt1$15r$,
écrivait...
vu sur le site canal+ :
Le syster est relié au magnétoscope par un câble Péritel/PERITEL. .
Commutation: Lors du préréglage, de Canal+ sur votre magnétosope vous devez
appuyer sur la touche TV/VIDEO sur la télécommande, avant de mémoriser le
réglage du numéro de programme choisi pour Canal+. l'Afficheur indique C.

j'ai essayé aussi cela mais sans resultat.......

Aa a écrit dans le message :
bkbopo$sud$
> je possede un televiseur sony 72 cm 4/3 50hz et un magnetsocope
> jvc HR-J215MS
> et canal + en analogique reseau hzien
>
> or je n'arrive pas a decoder canal + sur mon magnetoscope
> j'ai tout essayé....
> ce magnetoscope a 8 ans mais comporte à l'arriere une peritel avec
> inscrit"decodeur"
> le parametreage de ce magnetoscope ne se fait pas a l'ecran
>
> j'ai attribué la chaine "4" a canal + sur le magnetoscope
> fallait il y mettre une autre chaine pour qu'il reconnaisse le decodeur?
> si oui qu'est ce qu'il en serait avec le shoview????
>
> merci a vous
>
> notice de mon scope ici :
> http://perso.club-internet.fr/ericvela/AAV/index.html
>
> encore merci

Sur de nombreux magnetoscopes, il est necessaire de brancher le décodeur
sur la prise péritel prévue a cet effet ET de sélectionner une option de
déodage soit dans le set up du magnétoscope (modèle réscent) soit un
piti bouton situé à l'arrière de l'appareil.
Lchd
bonjour
je dis peut etre une betise mais je pense que si c'est comme le mien ,
C+ etait decrypté lorsque je l'avais en hertzien sur un canal special
(aux ou AV ) et non pas sur le canal 4 du magnetoscope(restait
crypté ).mon magnétoscope a 10 ans.
"Aa" a écrit dans le message de
news:bkbpt1$15r$
vu sur le site canal+ :
Le syster est relié au magnétoscope par un câble Péritel/PERITEL. .
Commutation: Lors du préréglage, de Canal+ sur votre magnétosope vous

devez
appuyer sur la touche TV/VIDEO sur la télécommande, avant de mémoriser

le
réglage du numéro de programme choisi pour Canal+. l'Afficheur indique

C.

j'ai essayé aussi cela mais sans resultat.......

Aa a écrit dans le message :
bkbopo$sud$
> je possede un televiseur sony 72 cm 4/3 50hz et un magnetsocope
> jvc HR-J215MS
> et canal + en analogique reseau hzien
>
> or je n'arrive pas a decoder canal + sur mon magnetoscope
> j'ai tout essayé....
> ce magnetoscope a 8 ans mais comporte à l'arriere une peritel avec
> inscrit"decodeur"
> le parametreage de ce magnetoscope ne se fait pas a l'ecran
>
> j'ai attribué la chaine "4" a canal + sur le magnetoscope
> fallait il y mettre une autre chaine pour qu'il reconnaisse le

decodeur?
> si oui qu'est ce qu'il en serait avec le shoview????
>
> merci a vous
>
> notice de mon scope ici :
> http://perso.club-internet.fr/ericvela/AAV/index.html
>
> encore merci
>

Philippe Patron
Il faut bien faire attention a indiquer au magnetoscope que la chaine en
question a besoin
d'un decodeur. Il doit y avoir une option qqpart !

--
retirer "-devnull" pour me répondre