magnétoscope et lecteur enregistreur DVD

Le
tetra10
Bonjour

j'aimerais savoir quel prix faut-il compter pour acheter un
magnétoscope qui soit également lecteur enregistreur de DVD

svp merci
Zetrader le parpain
Le #19639091
Tu peux pas aller voir dans un magasin ou sur le net ?
???

"tetra10" news:
Bonjour

j'aimerais savoir quel prix faut-il compter pour acheter un
magnétoscope qui soit également lecteur enregistreur de DVD

svp merci
Georges
Le #19640451
et toi tu peux pas aller te coucher, crétin à 2balles?

"Zetrader le parpain" 4a43f4f4$0$12615$
[...]

Le #19640681
A c't'heure là, neuneu à 3 balles ?

"Georges" news:4a447b2f$0$17778$
[...]

Janot Dugard
Le #19644481
[...]

Bonsoir ! j'en ai acheté un en décembre dernier : 249 euros --
Jean-Jacques dit " Janot"
Georges
Le #19644471
j'ai dit couché!.... bâtard !

"Zetrader le parpain" 4a44850a$0$17771$
A c't'heure là, neuneu à 3 balles ?

Zetrader le parpain
Le #19647311
"Georges" news:4a450024$0$12653$
j'ai dit couché!.... bâtard !

Me confond pas avec tes enfants...
Tu dois surement leur parler comme ça....

"Zetrader le parpain" 4a44850a$0$17771$
A c't'heure là, neuneu à 3 balles ?

harry
Le #19647661
Vous commencez à nous gonfler avec vos remarques désobligeantes.

"Zetrader le parpain" news:4a43f4f4$0$12615$
[...]

Jean
Le #19647961
ouais, moizossi je trouve sa dézoblijan de gonflé lézotre
ô fète, c koi ki gonfle ché toi? la tronche?

"harry" 4a45dd31$0$27773$
[...]

Le #19652651
Franchement, si le mec est pas capable d'aller voir sur le net le prix d'un
lecteur enregistreur de dvd, c'est grave !!

"harry" news:4a45dd31$0$27773$
[...]

Le #19652641
"Jean" news:4a45e652$0$12643$
ouais, moizossi je trouve sa dézoblijan de gonflé lézotre
ô fète, c koi ki gonfle ché toi? la tronche?

En français ce serait mieux....

"harry" 4a45dd31$0$27773$