Du magnifique ... ou de la daube !

Le
Janot Dugard
Bonjour ! Il est vraiment curieux ce forum !
Y en a qui proposent des ouvres d'art .. y en a qui proposent des vraies
merdes ..
Et .. y en a qui trouvent que dans les ouvres d'art le petit nuage est de
travers , ou y a trop de lumière .. ou pas assez !
Et .. y en a qui trouvent que dans les vraies merdes le petit nuage
est magnifique et la lumière : sublime !
Alors , je dis : Halte au prosélytisme ! Certains font de très belles
photos avec un A.P.N. en mode auto .. d'autres font des vraies merdes
avec un reflex hors de prix .. et l'inverse ! mais une chose est sùre :
on est tous contents quand on a réussi UNE photo !
Alors .. arrêtez de vous couvrir de remarques ou d'injures qui n'ont (
quelquefois ) qu'un rapport très lointain avec la photographie !
Jean-Jacques dit " Janot "
Janot Dugard
Jean-Jacques dit " Janot "
"Janot Dugard" 4ba4fa87$0$15811$
[...]

Les "ouvres" sont en réalités des "oeuvres" mais , curieusement , cette
police n'accepte pas le " e dans l'o " ?
Bour-Brown
Le #21410871
Janot Dugard a écrit
( news:4ba4fa87$0$15811$ )

y en a qui proposent des vraies merdes .....

C'est vrai.

d'autres font des vraies merdes avec un reflex hors de prix

C'est vrai aussi.

Alors ..... arrêtez de vous couvrir de remarques ou d'injures

Euh...
albert
Le #21411561
Bonjour Bour-Brown,

Ce cher Janot ce fera-t-il un petit plaisir en venant se faire baptiser
avec une de ses photographies ?

Amitiés,
albert
Alban Taraire
Le #21412971
On Sat, 20 Mar 2010 17:39:43 +0100, Janot Dugard wrote:

Une vraie daube, bien mitonnée comme il faut, c'est magnifique !

--
Alban - affamé
Stephane Legras-Decussy
Le 20/03/2010 17:39, Janot Dugard a écrit :
Bonjour ! Il est vraiment curieux ce forum !
Y en a qui proposent des ouvres d'art ..... y en a qui proposent des vraies
merdes .....

et des oeuvres d'art de merde ... non ?
Jean Passe
Le #21416291
"Stephane Legras-Decussy" message de groupe de discussion : 4ba63d1f$0$19552$
[...]

sans vouloir revenir aux interminables discussions...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cloaca
http://www.mac-lyon.com/static/mac/contenu/fichiers/divers/delvoye/rub2/4/rub2_4.1.html
http://www.montrealcampus.ca/encore-plus-de-brun-a-luqam
Bour-Brown
Le #21416681
albert a écrit
( news:4ba53213$0$15842$ )

Ce cher Janot ce fera-t-il un petit plaisir en venant se faire baptiser
avec une de ses photographies ?

Ce qu'il estime être magnifique et ce qu'il estime être de la daube risque
fort de rester un grand mystère.

Cela est bien triste.

Sinon pour rester dans le domaine de la daube, tout le monde connaît le
redimensionnement intelligent :
http://www.youtube.com/watch?v=vIFCV2spKtg

Bon, eh bien j'ai décidé de l'appliquer sur des chefs d'oeuvres, pour voir
ce que ça donne :
http://cjoint.com/?dvuInkZy5N
http://cjoint.com/?dvuIPSsrrl
http://cjoint.com/?dvuJiRACSm
http://cjoint.com/?dvuJK8yGT6

En épargnant ce qu'il estime important d'une image, le programme nous livre
une sorte de caricature automatique :
http://cjoint.com/?dvuKZELvwF

(il s'agit ici du Content-Aware Scale de Photoshop CS4)
Janot Dugard
[...]

Bonsoir à tous ! Ce n'est pas ce que " j'estime " qui est important .....
je crois que j'ai été mal compris ! Oui , il y a de très belles photos sur
ce forum ..... oui , il y a des merdes mais , est-ce une raison pour qu'un
monsieur "jpw " traite un autre de " petite bite " ? ? ? ( le 16/03/2010
à 21h09 ) dans le file lancé par l'Aquitain ! Voilà ce qui a motivé mon
intervention .
Quant à venir me faire baptiser..... vous comprendrez que maintenant le
risque est trop grand..... j'ai fait de très belles photos ..... j'ai fait
des belles merdes aussi ..... je n'ai jamais fait de " chef d'oeuvre "
Salut à tous ..... continuez à mitrailler .....
Bien amicalement
Jean-Jacques dit " Janot "
albert
Le #21422021
Bonjour Janot,

Quant à venir me faire baptiser..... vous comprendrez que maintenant le
risque est trop grand.....

Le risque de quoi ? Finalement il n'y a pas beaucoup de gens qui postent
des images ici, c'est pourquoi les habitués, les poivrots du verbe
s'ennuient et disent n'importe quoi. Poste donc tes très belles photos, cela
renouvellera le lieu, participe et tu verras c'est très gratifiant de se
faire traiter de petite bite, mais à mon avis si tu restes sobre et aimable,
cela ne t'arrivera pas.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr/
jpw
Le #21422091
"Janot Dugard"
[...]

mais jpw est un gougnafier et c'est une histoire très ancienne

jpw