Magnifique...

Zyrtox
Ça marche, ou bien ?

--
David -+- http://blog.gattaca.org
« Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. » (Aimé
Jacquet)

Zyrtox
Zyrtox nous disait :

Ça marche, ou bien ?

Et là ?

--
David -+- http://blog.gattaca.org
« On appelle miracle quand Dieu bat ses records. » (Giraudoux)
dmkgbt
Zyrtox wrote:

Ça marche, ou bien ?

Nickel :-)

Zyrtox, le retour?

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Zyrtox
(Dominique G.) nous disait :

Nickel :-)

Zyrtox, le retour?

Moui, on va voir ! J'essaie de venir me rendre compte du degré de
désertion d'Usenet... et d'abord de faire refonctionner tout ça !

--
David -+- http://blog.gattaca.org
« La matière demeure et la forme se perd. » (Ronsard)
dmkgbt
Zyrtox wrote:

(Dominique G.) nous disait :

> Nickel :-)
>
> Zyrtox, le retour?

Moui, on va voir ! J'essaie de venir me rendre compte du degré de
désertion d'Usenet... et d'abord de faire refonctionner tout ça !

Le degré est presqu'au zéro :-(
Seuls quelques groupes résistent encore à l'envahisseur.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
ElephantMan
Le 29/07/2015 à 23:39, Dominique G. a écrit :

Moui, on va voir ! J'essaie de venir me rendre compte du degré de
désertion d'Usenet... et d'abord de faire refonctionner tout ça !

Le degré est presqu'au zéro :-(

Et vous y avez largement contribué.