Le magouilleur Drucker ...chut !

53 réponses
Dr Hope
Michel Drucker : il voulait faire construire une villa sur un site protégé!
La résidence avec piscine de Michel Drucker est au coeur d'un véritable
imbroglio: la DDE assure avoir sollicité l'avis de l'architecte des
bâtiments de France, qui, gêné aux entournures, affirme qu'il n'a jamais
reçu le courrier. On ne peut plus compter sur La Poste! Le sous-préfet
d'Arles, de son côté, défend la régularité de la procédure d'octroi du
permis de construire. Il y a fort à parier que l'animateur va finalement
devoir s'asseoir sur sa nouvelle maison provençale. Pas si grave, puisqu'il
en possède déjà deux dans le coin.

10 réponses

Loic
"Dr Hope" a écrit dans le message de
news:C614EF83.E381F%
Michel Drucker : il voulait faire construire une villa sur un site
protégé!
La résidence avec piscine de Michel Drucker est au coeur d'un véritable
imbroglio: la DDE assure avoir sollicité l'avis de l'architecte des
bâtiments de France, qui, gêné aux entournures, affirme qu'il n'a jamais
reçu le courrier. On ne peut plus compter sur La Poste! Le sous-préfet
d'Arles, de son côté, défend la régularité de la procédure d'octroi du
permis de construire. Il y a fort à parier que l'animateur va finalement
devoir s'asseoir sur sa nouvelle maison provençale. Pas si grave,
puisqu'il
en possède déjà deux dans le coin.

Il bosse, il paie ses impots, il habite en france ! Ben s'il veut fait 10
maisons on s'en fou
John Deuf
Loic :

Il bosse, il paie ses impots, il habite en france ! Ben s'il veut fait
10 maisons on s'en fou

Faut ménager la susceptibilité des abrutis qui ont raté leur vie et qui
habitent en HLM.

--
John Deuf
Loic wrote:
Il bosse, il paie ses impots, il habite en france ! Ben s'il veut
fait 10 maisons on s'en fou

non pas d'accord il prend sur les impots, puisque sa société fait plus de
20% de benef sur son chiffre d'affaire et cela apres decompte de tous les
salaires mirifiques accordes venant egalement de l'argent public
france television a deja donne l'alerte mais avec sa bande de delarue et
consors, ils s'en contrefoutent

comme si les impots servaient a faire des marges substantielles a ces
societes, du reel gachis
Cléa
"Loic" a écrit dans le message de news:
49ef3656$0$5035$

"Dr Hope" a écrit dans le message de
news:C614EF83.E381F%
Michel Drucker : il voulait faire construire une villa sur un site
protégé!
La résidence avec piscine de Michel Drucker est au coeur d'un véritable
imbroglio: la DDE assure avoir sollicité l'avis de l'architecte des
bâtiments de France, qui, gêné aux entournures, affirme qu'il n'a jamais
reçu le courrier. On ne peut plus compter sur La Poste! Le sous-préfet
d'Arles, de son côté, défend la régularité de la procédure d'octroi du
permis de construire. Il y a fort à parier que l'animateur va finalement
devoir s'asseoir sur sa nouvelle maison provençale. Pas si grave,
puisqu'il
en possède déjà deux dans le coin.

Il bosse, il paie ses impots, il habite en france ! Ben s'il veut fait 10
maisons on s'en fou

"...chut!" et vous l'ouvrez? bizarre autant qu'étrange;
antisémite? jaloux? haineux.

Par contre si c'est pour dénoncer que "certains" puissent avoir des
passedroits...
Vous devriez rester sur FSP, vous y trouverez plus ce que vous cherchez.
Cléa wrote:
Par contre si c'est pour dénoncer que "certains" puissent avoir des
passedroits...
Vous devriez rester sur FSP, vous y trouverez plus ce que vous
cherchez.

n'importe quoi, c'est totalement en rapport avec ce forum qui traite de
programmes de télévision
que c'est beau ceux qui passent leur temps à proposer de réorienter d'un
forum à l'autre, justifié ou pas (d'ailleurs ici ce n'est pas justifié)
Pierre Maurette
Loic, le 22/04/2009 a écrit :

[beurk ... ]

Il bosse, il paie ses impots, il habite en france !

Et même il a bite en France...

--
Pierre Maurette
Cléa, le 22/04/2009 a écrit :

[beurk beurk beurk caca ...]

"...chut!" et vous l'ouvrez? bizarre autant qu'étrange;

étrange ... et ?

antisémite? jaloux?

Comme un pied ?

haineux.

Et petit noeud ?

--
Pierre Maurette
Jac
"Dr Hope" :

Michel Drucker : il voulait faire construire une villa sur un site
protégé!
La résidence avec piscine de Michel Drucker est au coeur d'un
véritable
imbroglio: la DDE assure avoir sollicité l'avis de l'architecte des
bâtiments de France, qui, gêné aux entournures, affirme qu'il n'a
jamais
reçu le courrier.

Donc, non réponse dans les trois mois (puisque site classé), le permis
est tacitement accordé.

Le sous-préfet d'Arles, de son côté, défend la régularité de la
procédure d'octroi du
permis de construire.

Il dit donc que le permis est régulier.

Il y a fort à parier que l'animateur va finalement
devoir s'asseoir sur sa nouvelle maison provençale. Pas si grave,
puisqu'il
en possède déjà deux dans le coin.

Tu ne fais que copier-coller des conneries auxquelles tu ne comprends
rien.

Jac.
Noex
Dans son message précédent, John Deuf a écrit :
Loic :

Il bosse, il paie ses impots, il habite en france ! Ben s'il veut fait
10 maisons on s'en fou

Faut ménager la susceptibilité des abrutis qui ont raté leur vie et qui
habitent en HLM.

Et il doit respecter les lois comme les autres. Pas de passe-droit,
même pour le lèche fion du dimanche.
Vincent
> Et même il a bite en France...

bonjour la délicatesse....