Magsinausores?

Le
Kevin Denis
Bonjour

des magasinausores, cela se donne, ou cela se jette?

J'ai toute une série de vieux magazines Joystick et Joypad qui encombrent
mes armoires, cela peut intéresser quelqu'un?

Je suis sur Lyon, je peux faire une liste, mais grosso modo, cela
doit aller de 89-90 à 94-95 pour Joystick, et les 10 ou 15 premiers
numéros de Joypad. Ca représente un petit mètre de large dans une
bibliothèque.

Je met fr.comp.emulateurs en copie, au cas ou cela intéresse des
retrogamers.

En Bonus, j'ai aussi un jeu 3DO à donner avec: Crime Patrol.
Ca doit être: http://www.gamespot.com/3do/action/crimepatrol/index.html
je n'y ai jamais joué, emballage complet, mais tout corné.

Sinon, décharge.

Je fu2 vers fco.
--
Kevin
Emmanuel Florac
Le Sat, 15 May 2010 14:00:35 +0000, Kevin Denis a écrit:

des magasinausores, cela se donne, ou cela se jette?

Ça se donne. Mon fils a lu avec passion mes vieux Joysticks, et je pleure
toujours ma collection perdue de TILT (depuis le N°1 jusqu'en 85 à peu
près).

--
Three may keep a secret, if two of them are dead.
Benjamin Franklin.
[...]

TILT ? Ma soeur le lisait au debut des 70's : une revue concurente de
Podium avec une couverture couverte d'autocollants ;o)

Même wiki. n'en parle pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tilt

--
"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine.
...mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue."
Kevin Denis
Bonjour

des magasinausores, cela se donne, ou cela se jette?

Ça se donne, comme tout le reste, éventuellement à une association de
préservation du patrimoine informatique comme Silicium ou MO5.COM.

--
[SbM]
wolfmaniac

http://cgi.ebay.fr/197---STEPHANIE_W0QQitemZ270554802622QQcmdZViewItemQQimsxZ20100330?IMSfp=TL100330183001r505

lol

--
"You don't have to be a musician to play rock 'n' roll.
You've just got to love it and want to play it."

> [...]

TILT ? Ma soeur le lisait au debut des 70's : une revue concurente de
Podium avec une couverture couverte d'autocollants ;o)

Si ce n'est pas une blague de ta part, alors tu as mal cherché :

Rien à voir avec ton torchon pour ados prépubères.

--
[SbM]
TITAN

Sinon, décharge.

Rhaaaaaa, nooooooooooon !!!
Pas la décharge !!!!
Ce serait un véritable crime...
Dommage que je n'ai pas la place de stocker ces magazines car je les aurais
bien sauvé moi-même (je suis à environ 60 Km de Lyon).

Mais peut-être pourrais-tu trouver rapidement preneur ici :
http://www.abandonware-magazines.org/
Ou, mieux, sur le forum du site : http://minilien.fr/a0l8zq

--
TITAN (Eric Cubizolle)
http://AmigaMuseum.emu-france.com
[...]

Le #22125871
SbM a utilisé son clavier pour écrire :
wolfmaniac
[...]

J'avais collé un smile à la fin de mon post !

alors tu as mal cherché :

Je signalais simplement que sur wiki, il n'y a rien concernant "Tilt,
le magazine des vedettes".

Rien à voir avec ton torchon pour ados prépubères.

Mon post avait simplement pour but, sous une forme humoristique, de

Perso je n'aimais pas trop cette revue, qui me semblait (peut être me
trompais-je) pro-Atari et dénigrait systématiquement l'Amiga.

--
"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine.
...mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue."
(Albert Einstein)
Samuel DEVULDER
Le #22125961
wolfmaniac a écrit :

Perso je n'aimais pas trop cette revue, qui me semblait (peut être me
trompais-je) pro-Atari et dénigrait systématiquement l'Amiga.

Et pourtant certains à la rédac étaient pro-amiga il me semble (Marc
Lacombe?).

sam.
Emmanuel Florac
Le #22126991
Le Mon, 17 May 2010 00:51:11 +0200, wolfmaniac a écrit:

Perso je n'aimais pas trop cette revue, qui me semblait (peut être me
trompais-je) pro-Atari et dénigrait systématiquement l'Amiga.

Peut-être, mais les magazines que j'avais moi datait d'avant cette
époque, du temps de la 2600, de la colecovision...

--
The fact that a believer is happier than a sceptic is no more to the
point than the fact that a drunken man is happier than a sober one.