Mai 68

Le
Claude
Ca y est, c'est reparti. 40 ans plus tard. Je m'y attendais tôt ou tard.

La parole est aux soixante-huitards.
Pascal Wijsbroek
Le #10507451
Dans son message précédent, Claude a écrit :

Ca y est, c'est reparti. 40 ans plus tard. Je m'y attendais tôt ou tard.

Ca fait 40 ans que tu attends le retour de Mai 68 ? Putain t'es patient
!

La parole est aux soixante-huitards.

Pioche.
Wykaaa
Le #10507411
Claude wrote:
Ca y est, c'est reparti. 40 ans plus tard. Je m'y attendais tôt ou tard.

La parole est aux soixante-huitards.

Que sais-tu de 68 ?
Ce qu'en dit la droite bling-bling ?
Jeffbie
Le #10507401
Wykaaa a utilisé son clavier pour écrire :

Ca y est, c'est reparti. 40 ans plus tard. Je m'y attendais tôt ou tard.
La parole est aux soixante-huitards.

Que sais-tu de 68 ?
Ce qu'en dit la droite bling-bling ?

C'est le fils d'un CRS de Fouchet/Marcellin, à tous les coups (de
matraque) ...

--
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles.
Stephane Legras-Decussy

La parole est aux soixante-huitards.

moi j'serais plutot soixante-neufard...
hifi
Le #10507311
"Wykaaa" a écrit :

Que sais-tu de 68 ?
Ce qu'en dit la droite bling-bling ?

Perso, j'aime bien ce qu'en disent les victimes de Mao, Brejnev et autres
fils de chiens bien bling-bling comme tu dis pour faire comme à la télé.
Mais je ne crois pas que ça fasse partie des rejouissances programmées
en prime-time par tes kamarades fonctionnaires.
Jeffbie
Le #10448401
Stephane Legras-Decussy avait énoncé :

La parole est aux soixante-huitards.

moi j'serais plutot soixante-neufard...

surtout à ces heures-là ...

--
L'expérience n'a d'intérêt réel que pour celui ou celle qui l'a vécue.
Stephane Legras-Decussy
[...]

MDR, ce con il
vote sarkozy en mémoire des victimes
des khmer rouges...
hifi
Le #10448361
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

MDR, ce con il
vote sarkozy en mémoire des victimes
des khmer rouges...

Tu te soignes ?
Stephane Legras-Decussy
Le #10448321
"hifi" 479787f4$0$11147$

Tu te soignes ?

je me soignerais quand un mec
qui écrit "kamarade fonctionnaire"
sera guéri...
Claude
Le #10448311
"Claude" 47968d7d$0$895$
Ca y est, c'est reparti. 40 ans plus tard. Je m'y attendais tôt ou tard.

La parole est aux soixante-huitards.

Drucker face à Marie ne manque pas de faire la promotion pour son livre.