En mai, fait ce qu'il te plait !

Le
P4nd1-P4nd4
Et pas comme les 0.53% dcrevlé qui utilisent Linux ;>))

http://www.statowl.com/operating_system_market_share.php

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Questions / Réponses high-tech
Michel Doucet
Le #21687671
Bonjour/soir, le Wed, 05 May 2010 18:59:11 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé

dcrevlé

L'achat de votre sublime seven ne vous pas laissé d'argent pour un
dictionnaire ?

Degenerescence planifiee
Le #21688141
On Wed, 05 May 2010 18:59:11 +0200, P4nd1-P4nd4 wrote:

Et pas comme les 0.53% dcrevlé qui utilisent Linux ;>))

http://www.statowl.com/operating_system_market_share.php

Moi je roule en mercedes classe s, une grosse, une slk, que votre vie
de salaire ne suffirait pas à opyer, presque personne n'en a pourtant
peu de gens osent en dire du mal, mais sur pc je roule linux.
Averelll
Le #21688131
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 05 May 2010 18:59:11 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé

dcrevlé

L'achat de votre sublime seven ne vous pas laissé d'argent pour un
dictionnaire ?

Vos pilules contre vos obsessions ont encore augmenté ?
P4nd1-P4nd4
Le #21688121
Degenerescence planifiee a émis l'idée suivante :
[...]

Ahahaha, la SLK, c'est la bagnole du pauvre, de l'ouvrier, du
crève-la-faim

Aucun rapport avec la classe S, destinée à la haute

La première coûte 40 000 euros, la deuxième (dès) 120 000

Allez, continuer de démmarer (enfin d'essayer...) votre Renault
pourrie, genre voiture Francaise-de-faux-Lux qui font bander les
techniciens de surface

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Michel Doucet
Le #21688461
Bonjour/soir, le Wed, 05 May 2010 20:25:29 +0200, *Averelll* a caressé son

Michel Doucet a écrit :
[...]

Redmond's cop is back !

Michel Doucet
Le #21688751
Bonjour/soir, le Wed, 05 May 2010 21:17:32 +0200, *Averelll* a caressé son

Michel Doucet a écrit :
[...]

Encore un mauvais coup de votre obsession maladive !

Vous avez lâcher le soi-disant pornophile et le soi-disant assassin, vous
n'avez plus d'os à ronger ?

Michel Doucet
Le #21689121
Bonjour/soir, le Wed, 05 May 2010 22:21:42 +0200, *Averelll* a caressé son

Vos pilules contre vos obsessions ont encore augmenté ?

Redmond's cop is back !

Encore un mauvais coup de votre obsession maladive !

Vous avez lâcher le soi-disant pornophile et le soi-disant assassin,

Pourquoi <<soi-disant>> ?
le scato-pornographe, l'appeleur au meurtre et l'obsessionnel, le tiercé
perdant qui jette le discrédit toute la communauté du libre.

Vous et Pandi-Panda, c'est sûr, créditent la communauté des pigeons

JKB
Le #21689301
Le 05-05-2010, ? propos de
Re: En mai, fait ce qu'il te plait !,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Il faudrait que je regarde combien coûterait aujourd'hui ma voiture
de tous les jours... En francs^Weuros constants, naturellement...
DS23 injection électronique, pallas et option boîte à cinq vitesses,
ça doit nous approcher salement de ces tarifs-là. Pourtant, je roule
en informatique au libre (sauf pour OpenVMS, mais c'est tellement
bien fichu que je veux bien payer des licences).

JKB

consommons tous les jours.
Emmanuel Florac
Le #21689431
Le Wed, 05 May 2010 21:01:03 +0000, JKB a écrit:

[...]

Cote Rétroviseur 30000 euros. Aux enchères certaines se sont vendues
jusqu'à 80000 euros. Le prix des DS a été multiplié par deux depuis le
cinquantenaire (2005). Tiens d'ailleurs on peut s'attendre qu'avec ses
quarante ans bientôt, la SM voit aussi sa cote s'envoler.

--
A travers l'audimat, c'est la logique du commercial qui s'impose aux
productions culturelles. Or, il est important de savoir que,
Le 05-05-2010, ? propos de
Re: En mai, fait ce qu'il te plait !,
Emmanuel Florac ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Je ne parle pas de la cote, mais du prix d'achat mis à l'ordre du
jour...

JKB

consommons tous les jours.