mai indesirable

1 réponse
Le meruvien
bonjour, je reçois constament des mails indesirable, mais je ne sais pas
comment faire une règle pour le virer, car ces mails sont dans la colonne
De:
et le nom est toujours différent, sauf la fin, qui est toujour: " .........
par reZo"
merci de vos conseils
roger

1 réponse

Luc
Le meruvien a écrit...

bonjour,

Bonjour,

je reçois constament des mails indesirable, mais je ne sais
pas comment faire une règle pour le virer, car ces mails sont dans la
colonne De:
et le nom est toujours différent, sauf la fin, qui est toujour: "
......... par reZo"

Lorsque la ligne De contient reZo
Le supprimer du serveur

merci de vos conseils

Padkoi

roger

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/