Mail 2.1.1 (752-3) me joue des tours depuis le passage à 10.4.11

Le
punzonen1
Depuis la MAJ vers 10.4.11 j'ai un problème avec Mail 2.1.1 c'est à dire
que dans les préfs générales Logiciel de courier par défaut j'ai
toujours Localizable.strings (ça veut dire quoi?)
Je déroulle le popup et coche Mail 2.1.1 et à chaque redémarrage de Mail
j'ai toujours ce Localizable.strings et suis obligé de relever mon
courier manuellement par le bouton "Relever".

--
René Chamayou

Josy
Le #2887541
In article (Dans l'article) chamayou rot13
Depuis la MAJ vers 10.4.11 j'ai un problème avec Mail 2.1.1 c'est à dire
que dans les préfs générales Logiciel de courier par défaut j'ai
toujours Localizable.strings (ça veut dire quoi?)

les "localizable.strings" sont les fichiers qui servent à la traduction
d'une appli dans différentes langues.
C'est très bizarre qu'ils apparaissent là. Normalement ils sont dans
les structures cachées.

[...]

Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...
http://casarallymel.free.fr/
(retirer "raz_la_pub" pour m'écrire)