Mail 4.4

Le
theotoko
Bonjour,

J'ai changé d'ordi et sur le nouveau (Intel Core i3) tourne Mail 4.4,
j'ai un très gros souci, à moins que ce ne soit qu'un paramétrage par
défaut : il me charge encore et encore les messages, si je ne les
détruis pas du serveur distant, après importation.

(En fait, je laisse toujours une semaine après première lecture mes
messages sur le serveur, pour atténuer les effets d'un crash sévère de
mon ordinateur.)

Qu'elqu'un aurait-il une brillante idée sur ce problème ?

Dois-je abandonner Mail (après avoir abandonné Entourage, qui m'a perdu
par deux fois ma base de données courrier.)

Merci par avance,
Bon dianche.
mloiseau
Le #23052421
Domenikos Theotokopoulos
Dois-je abandonner Mail

Je ne rencontre pas de problème avec Mail 4.4.
Ton problème est bizarre. Tu es en pop. Est-ce que ça fait pareil en
IMAP (si tu peux) ?
--
Le site d'un copain forgeron
theotoko
Ton problème est bizarre. Tu es en pop. Est-ce que ça fait pareil en
IMAP (si tu peux) ?

J'ai des comptes aussi bien en POP qu'en IMAP, tous les deux se
comportent de la même manière. C'est comme si Mail perdait la mémoire de
l'ID des messages déjà téléchargés... J'avoue que je ne maîtrise
absolument pas le fonctionnement de Mail.