Mail 6.6 demande mots de passe

Le
chabada
Bonsoir,
Pourquoi Mail me demande de tant en tant le mot de passe de l'un de mes
comptes alors que je n'ai touché à rien.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

Bonsoir,

Pourquoi Mail me demande de tant en tant le mot de passe de l'un de mes
comptes alors que je n'ai touché à rien.

Ça ne vient sans doute pas de Mail. Même topo ici, je clique
systématiquement sur "Annuler" dans la boîte de dialogue qui s'affiche
et tout rentre dans l'ordre à la relève suivante.

--
(_/) Jo
°o°
Pourquoi Mail me demande de tant en tant le mot de passe de l'un de mes
comptes alors que je n'ai touché à rien.

Typique de Free !
--
Michel Vauquois
chabada
> Pourquoi Mail me demande de tant en tant le mot de passe de l'un de mes
> comptes alors que je n'ai touché à rien.

Typique de Free !

Ah!

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
Le #25761982
Jo
René Chamayou
> [...]

systématiquement sur "Annuler" dans la boîte de dialogue qui s'affiche
et tout rentre dans l'ordre à la relève suivante.

Ca vient peut être de l'hébergeur??

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
sebastienmarty
Le #25762002
MV
René Chamayou
> Pourquoi Mail me demande de tant en tant le mot de passe de l'un de mes
> comptes alors que je n'ai touché à rien.

Typique de Free !

Et de Yahoo aussi, mais là depuis plusieurs mois ça s'est bien calmé.

--
[SbM]
sebastienmarty

A priori oui.

--
[SbM]
Le Moustique
Le 04/11/2013 18:37, MV a écrit :
Pourquoi Mail me demande de tant en tant le mot de passe de l'un de mes
>comptes alors que je n'ai touché à rien.

Typique de Free !

Ca doit dépendre du courrielleur, parce que Thunderbird ne me demande rien.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 04/11/13 19:58, Le Moustique a écrit :

Ca doit dépendre du courrielleur, parce que Thunderbird ne me demande
rien.

+1
J.P
Le #25762112
In article (MV) wrote:

René Chamayou
> Pourquoi Mail me demande de tant en tant le mot de passe de l'un de mes
> comptes alors que je n'ai touché à rien.

Typique de Free !

Oui.
Ma solution: mettre le compte OFF, puis ON et là il ne demande rien !

--
Jean-Pierre
rf.eerf
Le 04/11/2013 18:37, MV a écrit :
Typique de Free !

J'ai 3 comptes Free, il ne m'a jamais redemander de ressaisir un mot de
passe avec Mail.

Par contre oui ça arrivais de temps en temps avec Entourage et Outlook...