Mail 7.0

michel.vauquois
Hello,

Dans Mail 7.0 arrivé avec Mavericks, quand je demande « Obtenir les
données du compte » (via le petit engrenage en bas à gauche de la
fenêtre), je n'ai plus moyen de classer ni par date, ni par en-têtes ni
rien, les courriels qui apparaissent dans mes divers comptes...
Et chez vous ?
--
Michel Vauquois

g4fleurot
MV wrote:

Et chez vous ?

Ça fonctionne bien.
Ça me paraît plus rapide d'y accéder par clic droit sur un compte de
réception.
--
Gérard FLEUROT plus un
michel.vauquois
Fleuger wrote:

Ça fonctionne bien.

Un clic sur les en-têtes de colonne dans « les données du compte »
classe les courriels suivant l'en-tête cliquée ?

Ça me paraît plus rapide d'y accéder par clic droit sur un compte de
réception.

Ce n'est pas le problème et, par ma façon de fonctionner avec Mail, ça
ne serait pas une bonne idée d'autant plus que ça ne change rien au fait
que mes courriels sont classés uniquement par taille décroissante dans
les « données de chaque compte ».
--
Michel Vauquois
g4fleurot
MV wrote:

Un clic sur les en-têtes de colonne dans « les données du compte »
classe les courriels suivant l'en-tête cliquée ?

Oui, avec la petite flèche qui s'inverse, au clic, vers le haut ou vers
le bas.

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
Fleuger wrote:

> [...]
> classe les courriels suivant l'en-tête cliquée ?

Oui, avec la petite flèche qui s'inverse, au clic, vers le haut ou vers

J'ai installé Mavericks deux fois.
Le deuxième téléchargement avait 2 octets de plus que le premier.

Et puis, deux fois la dernière minute qui dure un quart d'heure, ça me
paraissait bizarre.

Mais c'était pareil la deuxième fois.

--
Gérard FLEUROT plus un
michel.vauquois
Fleuger wrote:

Oui, avec la petite flèche qui s'inverse, au clic, vers le haut ou vers
le bas.

Donc tout à fait normal... Mierda...
--
Michel Vauquois