Mail 7.3 et BàL "VIP"

1 réponse
derfnam
Bonsoir tout le monde,

suite à une manoeuvre involontaire, je me suis retrouvé avec une BàL
nommée "VIP" et marquée par une étoile, dans la barre latérale de Mail.
Après avoir vérifié qu'elle était vide, j'ai voulu la supprimer, et je
n'y arrive pas. Quelle est l'astuce? Merci pour vos idées...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)

1 réponse

derfnam
Manfred La Cassagnère wrote:

Bonsoir tout le monde,

suite à une manoeuvre involontaire, je me suis retrouvé avec une BàL
nommée "VIP" et marquée par une étoile, dans la barre latérale de Mail.
Après avoir vérifié qu'elle était vide, j'ai voulu la supprimer, et je
n'y arrive pas. Quelle est l'astuce? Merci pour vos idées...

Bon, j'ai trouvé: une fois la BàL en question vidée, il faut quitter
Mail puis relancer, et la BàL a disparu, ouf!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)