Mail 7.3 et BàL "VIP"

Le
derfnam
Bonsoir tout le monde,

suite à une manoeuvre involontaire, je me suis retrouvé avec une BàL
nommée "VIP" et marquée par une étoile, dans la barre latérale de Mail.
Après avoir vérifié qu'elle était vide, j'ai voulu la supprimer, et je
n'y arrive pas. Quelle est l'astuce? Merci pour vos idées
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
[...]

Bon, j'ai trouvé: une fois la BàL en question vidée, il faut quitter
Mail puis relancer, et la BàL a disparu, ouf!