[MAIL] ajout d'en-tête "x-face"?

Le
yitzhak
Bonjour,
Comme "Objet:". Je cherche à ajouter l'en-tête X-Face à mes méls. En
cherchant un peu sur Mac OS-X Hints, j'ai chopé ça ..

http://www.macosxhints.com/article.php?story 020904062730654

.. ce qui me permet d'ajouter une seule ligne. Or, les X-Faces
comportent plusieurs lignes.

D'autres pistes? Merci d'avance..

Y.

--
Yitzhak I. Goldstein
Mac Mini 7,83 GHz

'llo !

Je cherche à ajouter l'en-tête X-Face à mes méls.
[...]

D'autres pistes? Merci d'avance..

Un complément d'info. :

Et, pas testé (je n'utilise pas Mail.app) :

À+,
--
Jean-Noël

Jacques Perrocheau
Le #827780
In article (Yitzhak I. Goldstein) wrote:

[...]

???

Un header "X-Faces:" ne comporte "impérativement" qu'une seule ligne,
c'est à dire aucun retour chariot, ni espace hormis l'espace après
X-Faces:.

D'autres pistes? Merci d'avance..

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

yitzhak
Le #827779
Jean-Noel Chavannes
Je cherche à ajouter l'en-tête X-Face à mes méls.
[...]

D'autres pistes? Merci d'avance..

Un complément d'info. :

<http://www.macosxhints.com/article.php?story 030903114233577&query=Mail.app
%2BX-Faces>

Et, pas testé (je n'utilise pas Mail.app) :

Oui, je connaissais.. mais le deuxième lien emmène vers MailPictures
qui, hélas, n'existe plus à l'adresse qu'ils indiquent.

Merci.

Y.

--
Yitzhak I. Goldstein
Mac Mini 7,83 GHz

yitzhak
Le #827778
Jacques Perrocheau
[...]

Soit. Mais avec l'AppleScript, je ne parviens pas à insérer le X-Face,
et puis j'ai essayé avec defaults, mais cela ne fonctionne pas non plus.

Y.

--
Yitzhak I. Goldstein
Mac Mini 7,83 GHz

yitzhak
Le #827777
Yitzhak I. Goldstein
[...]

Là ça marche ..

% /Users/desmond (37) defaults write com.apple.mail
UserHeaders '"X-PGP: http://coughlan.fr/pgp/pubring.pkr"'

.. mais uniquement pour mettre une ligne. Comment en ajouter plusieurs?
Comment faire pour ajouter le X-Face ?

Y.

--
Yitzhak I. Goldstein
Mac Mini 7,83 GHz

Jean-Noel Chavannes
Le #827776
Le 15.06.2007 18:45, l'estimable internaute, *Yitzhak I. Goldstein*,
se manifesta en tapotant :

re-'llo !

Désolé pour MailPictures qui ne semble plus dispo. :-(

... mais uniquement pour mettre une ligne. Comment en ajouter plusieurs?
Comment faire pour ajouter le X-Face ?

Pas testé (je n'utilise toujours /pas/ Mail.app) :

À+,
--
Jean-Noël

yitzhak
Le #827775
Jean-Noel Chavannes

Finalement je le fais en éditant le plist, mais quel est le séparateur
qui sépare les champs?

Merci.

Y.

--