mail de différents comptes pour pouvoir facilement les consulter en
déplacement.
Je n'ai pas réussi à paramétrer mail pour cela.
Une idée ?

A+

Romer
Anthony Gelibert
Le #17354231
On 2008-09-27 14:01:25 +0200, (Bernd) said:

Hi,

Je reçois les mails envoyés sur gmail sur l'appli mail - mais
j'aimerais le contraire : recevoir sur gmail les mails qui arrivent sur
mail de différents comptes pour pouvoir facilement les consulter en
déplacement.
Je n'ai pas réussi à paramétrer mail pour cela.
Une idée ?

Merci

Il faut que tu utilise ton compte GMail avec le protocole IMAP.

Une fois que tu aura localement l'accés à ton compte GMAIL avec IMAP,
crée des régles pour faire déplacer tes mails vers les autres comptes.

Pour ce qui est des autres comptes, je ne pense pas que de l'IMAP soit
necessaire... Peut-être que quelqu'un pourrait confirmer ?

Une autre solution pourrait être de regler le forwarding des mails sur
tes différents autres comptes (en utilisant leur interface de
configuration web).
romer
Le #17354871
Anthony Gelibert
[...]

Merci de ta réponse mais je n'y suis pas arrivé en dépit des explication
fournies aussi par google sur le site.

En fait, je m'en suis sorti en faisant une règle de redirection des
mails arrivant dans mail.app - je les redirige dans gmail et apparemment
ça marche et en plus on profite aussi des puissants filtres anti-spams
de gmail.

--
A+

Romer