Mail.app inmporter les mails Thunderbird

1 réponse
pere.noel
j'ai essayé avec mail.app d'importer les mails de Thunderbird, mais
mail.app me dit qu'ils ne sont ni au format Netscape/mozilla ni au
format mbox, ils ont l'extension suivantes :

imap.free-2.fr.msf

par ailleurs, apparemment il n'y a pas d'exportation du côté Thunderbird
???

1 réponse

pere.noel
José Campos <jose.campos+ wrote:

Il faut faire pointer Mail.app vers un dossier, pas un fichier, en
choississant (Fichier->Importer une boîte aux lettre...) "autre"

D'autre part, selon tes réglages, les messages peuvent être stockés
dans ~/Library/Thunderbird/Profiles/xxx.default/Local Folders/

Si tu fais pointer Mail.app vers ce *dossier* il trouvera tout seul
"inbox" (sans extension) et les autres

ok, merci en fait j'avais bien pris un dossier mais pas le bon, j'avais
pris "ImapMail" au lieu de "Mail/Local Folders" et là, ça a marché
impec.

donc après un essai rapide de Powermail puis de Thunderbird, j'ai
compris ma douleur et je reviens à Mail.app....