Mail.app et messages en double

mloiseau
Bonjour,

Une personne de mes connaissances rencontre un problème avec Mail.app.
Chaque message reçu est reçu en double.
Est-ce que vous sauriez ce qu'il peut se passer et comment résoudre le
problème ?

Merci.

--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/

chambara1
Michel L. wrote:

[...]

J'ai eu ce problème il y a longtemps et après vérification cela ne
venait pas de mail.app, mais de l'expéditeur qui était sous win.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
mloiseau
René Chamayou wrote:

J'ai eu ce problème il y a longtemps et après vérification cela ne
venait pas de mail.app, mais de l'expéditeur qui était sous win.

Là, le problème existe sur les courriers que j'envoie et je jure sur mon
honneur que je n'utilise pas win. :)
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/
derfnam
Michel L. wrote:

[...]

Peut-être un fichier de préférences "vérolé"?
Aller dans: Utilisateurs > Son Nom > Bibliothèque > Preferences; trouver
le fichier <com.apple.mail.plist>, le mettre à la corbeille, quitter
Mail, le relancer, et voir si ça roule mieux.

Merci.

De rien.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
mloiseau
Manfred La Cassagnère wrote:

[...]

Ok. Je lui dis de faire ça. Merci.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/
chambara1
Michel L. wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]
> venait pas de mail.app, mais de l'expéditeur qui était sous win.

Là, le problème existe sur les courriers que j'envoie et je jure sur mon

Je te crois. Je pensais que c'était à la réception.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
mloiseau
René Chamayou wrote:

Je te crois. Je pensais que c'était à la réception.

C'est à la réception et quel que soit le logiciel utilisé pour envoyer.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/