Mail.app ne poste plus (passage Tiger.2)

une.bevueVOTEZ
depuis mon passage à Tiger 10.4.2 Maill.app n'arrive plus à poster sur
smtp.free.fr ???

il n'y a pas de mdp aussi je ne pige pas ce qui peut l'en empécher ?

coincidence, c'est free qui est out ?

--
une bévue

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1gzqfmh.1wfmjg3xnvhliN%,
(Une bévue) wrote:

depuis mon passage à Tiger 10.4.2 Maill.app n'arrive plus à poster sur
smtp.free.fr ???

il n'y a pas de mdp aussi je ne pige pas ce qui peut l'en empécher ?

coincidence, c'est free qui est out ?

j'ai eu un souci ce matin vers 7h avec free, mais le mail a tout de même
fini par partir. Je suis aussi en 10.4.2.

patpro

une.bevueVOTEZ
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

j'ai eu un souci ce matin vers 7h avec free, mais le mail a tout de même
fini par partir. Je suis aussi en 10.4.2.

OK, merci, c'était bien free...
--
une bévue