[Mail.app] plus aucun compte

Le
romer
Bonjour,

Je viens de refaire le système Leopard à partir du CD d'installation et
ai activé la récupération des données perso.
J'ai tout récupéré sauf les comptes de Mail - il n'en contenait aucun.
J'ai refait le principal mais j'en ai une dizaine d'autes dont je n'ai
plus les mots de passe ni les données essentielles.

Or, ces comptes non récupérés se trouvent sur un autre Mac. Mais je ne
vois pas où et dans quel fichier.
Voyez-vous comment les récupérer à partir d'un fichier à recopier ?

Merci.
--
A+

Romer
jose.campos
Le #19427471
Bernd
Bonjour,

Bonsoir,

[…]
Or, ces comptes non récupérés se trouvent sur un autre Mac. Mais je ne
vois pas où et dans quel fichier.
Voyez-vous comment les récupérer à partir d'un fichier à recopier ?

~/Library/Mail
~/Library/Preferences/com.apple.mail.plist
~/Library/Preferences/com.apple.mail.searchhistory.plist

Merci.

De rien,
(à moins qu'il ne s'agisse d'un troll pour alimenter le fil débuter
là :
--
Jo