MAIL.app pose d'énormes problèmes

1 réponse
krausimausi
Bonjour,
je travaille sur sur un ibbok G4 avec 10.4.11 et rencontre depuis un
certain temps pleines de surpmrises. Un jour, le contenu d'une mailbox
ne s'affichait plus du tout. J'ai d=FB effacer la mailbox et importer
une version sauvegard=E9e et la "couper" en deux parties.- Ensuite j'ai
rencontr=E9 des signes chinois qui s'affichaient chez le destinataire
( sous PC) quand j'avais la mauvaise id=E9e de joindre une photo =E0 mon
texte de mail.- Le pire arrive maintenant: : la petite roue en face
d'envoi en cours n'arr=EAte pas de tourner, multipliucatyion des m=EAmes
messages qui arrivent dans l'ordinateur, impossible d'afficher les
messages arriv=E9s.

Au secours. Est-il possible de r=E9installer seulement mail.app ?

1 réponse

gquerat
krausimausi wrote:

Bonjour,
je travaille sur sur un ibbok G4 avec 10.4.11 et rencontre depuis un
certain temps pleines de surpmrises. Un jour, le contenu d'une mailbox
ne s'affichait plus du tout. J'ai dû effacer la mailbox et importer
une version sauvegardée et la "couper" en deux parties.- Ensuite j'ai
rencontré des signes chinois qui s'affichaient chez le destinataire
( sous PC) quand j'avais la mauvaise idée de joindre une photo à mon
texte de mail.- Le pire arrive maintenant: : la petite roue en face
d'envoi en cours n'arrête pas de tourner, multipliucatyion des mêmes
messages qui arrivent dans l'ordinateur, impossible d'afficher les
messages arrivés.

Au secours. Est-il possible de réinstaller seulement mail.app ?

Oui, avec Pacifist
<http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/12743>.
Mais as tu d'abord essayé de reconstruire tes bals et de reconstruire
les preférences (après sauvegarde bien sûr).

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques