Mail.app récupérer deux mails envoyés et perdus

3 réponses
pere.noel
Bonjour,

ce matin problème avec Mail.app, j'écris deux mails à une mailing list
et comme je dois faire le ménage dans les dossiers de l'appli je
m'aperçois que mes deux mails ne sont ni dans le dossier "envoyés" ni
dans le dossier "brouillons" ni encore reçu sur la mailing list.

aille aille aille, j'ai mis du temps à écrire ces mails...

je regarde dans tous les dossiers de Mail.app et je n'y trouve pas mes
mails.

je m'aperçois que ce matin, Mail.app n'a reçu aucun message nouveau,
bizarre...

j'en conclus que Mail.app pédale dans la choucroûte et j'essaie de
quitter Mail.app, pas moyen, j'utilise "forcer à quitter".

je rouvre Mail.app, mes nouveaux messages apparessent, la corbeille, les
messages envoyés etc... ça baigne.

MAIS les deux messages écrits pendant que Mail.app pédalait dans la
choucroûte n'aparaissent nul part....

y aurait'il une manip dans un folder non visible à un profane de
retrouver ces deux mails, car j'imagine que Mail.app range les
brouillons qqpart quand on poste non ?

bon, au cas zou !

3 réponses

pere.noel
Une Bévue wrote:

y aurait'il une manip dans un folder non visible à un profane de
retrouver ces deux mails, car j'imagine que Mail.app range les
brouillons qqpart quand on poste non ?

ce n'est plus vraiment d'actualité vuq que j'ai ré-écrit ces deux mails
disparus...

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1hnebt7.rx8xhy6h84jjN%,
(Une Bévue) wrote:

y aurait'il une manip dans un folder non visible à un profane de
retrouver ces deux mails, car j'imagine que Mail.app range les
brouillons qqpart quand on poste non ?

tu peux tenter de reconstruire chaque mailbox (menu mailbox)
mais j'y crois moyen...

patpro

--
http://www.patpro.net/

pere.noel
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

tu peux tenter de reconstruire chaque mailbox (menu mailbox)
mais j'y crois moyen...

moyen était déjà trop )))

merci tout de même !