Mail.app se lance tout seul...

unbewusst.sein
Je n'utilise pas - du tout - Mail.app qui se lance tout seul...

pour me souhaiter la Bienvenue...

c'est depuis Lion que ça dure, un moyen de le faire taire ?

--
« Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est
qu'il tue ses élèves. »

1 2 3
Philippe Di Valentin
Le 04/10/11 19:48, Une Bévue a écrit :

Je n'utilise pas - du tout - Mail.app qui se lance tout seul...
c'est depuis Lion que ça dure, un moyen de le faire taire ?

Il y a une corbeille dans Lion??
unbewusst.sein
Philippe Di Valentin wrote:

Il y a une corbeille dans Lion??

Ah bon, c'est le seul moyen, foutre l'appli à la Corbeille ?

--
« Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est
qu'il tue ses élèves. »
(Berlioz)
Philippe Di Valentin
Le 04/10/11 20:24, Une Bévue a écrit :

Il y a une corbeille dans Lion??

Ah bon, c'est le seul moyen, foutre l'appli à la Corbeille ?

Il est de notoriété publique que je ne supporte pas l'inutile
alors je vais toujours au plus simple:-)
unbewusst.sein
Philippe Di Valentin wrote:

Il est de notoriété publique que je ne supporte pas l'inutile
alors je vais toujours au plus simple:-)

c'est vrai, c'est une solution simple.
l'inutile est nuisible, tu es écolo ?
)))

--
« Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est
qu'il tue ses élèves. »
(Berlioz)
Philippe Di Valentin
Le 04/10/11 20:43, Une Bévue a écrit :

Il est de notoriété publique que je ne supporte pas l'inutile
alors je vais toujours au plus simple:-)

c'est vrai, c'est une solution simple.
l'inutile est nuisible, tu es écolo ?

Oui je fais au mieux pour l'environnement,et je n'encombre pas mon
DD!!
unbewusst.sein
Philippe Di Valentin wrote:

> c'est vrai, c'est une solution simple.
> l'inutile est nuisible, tu es écolo ?

*
_vvvvv___
Oui je fais au mieux pour l'environnement,et je n'encombre pas mon
DD!!

Euh, pas sûr là (*) tu as envoyé des caractères (espaces) inutiles...
ça bouffe combien de CO2, 5 espaces inutiles envoyés sur tous les
serveurs --du monde-- ???

)))))
--
« Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est
qu'il tue ses élèves. »
(Berlioz)
Philippe Di Valentin
Le 04/10/11 21:08, Une Bévue a écrit :

Euh, pas sûr là (*) tu as envoyé des caractères (espaces) inuti les...
ça bouffe combien de CO2, 5 espaces inutiles envoyés sur tous les
serveurs --du monde-- ???

J'ai le sentiment de faire au plus court dans mes réponses car là
aussi je supprime l'inutile, mais la perfection n'existe pas.
Par contre il y a depuis quelques temps sur les NG Mac un ergoteur
"ptranchant":-)))qui encombre la bande passante en renvoyant la
totalité des messages des expéditeurs.

La bonne soirée;je coupe comme dit le grand rabin;-)
Philippe Di Valentin
Le 04/10/11 21:22, Philippe Di Valentin a écrit :

La bonne soirée;je coupe comme dit le grand rabin;-)

Rabbin c'est mieux!!!
g4fleurot
Une Bévue wrote:

c'est depuis Lion que ça dure, un moyen de le faire taire ?

J'essaierai un redémarrage avec la case rouvrir... décochée.

--
Gérard FLEUROT plus un
unbewusst.sein
Philippe Di Valentin wrote:

La bonne soirée;je coupe comme dit le grand rabin;-)

Une boutade d'un romancier Israelien :
- Qu'est-ce qu'un antisémite ?
- C'est un type que les juifs détestent !

)))