Mail d'Apple VS ???

Le
eric.hamery
Mail d'Apple VS ???

que puis-je utilisé comme lecteur de mail en remplacement de Mail de
Apple sans trop me prendre la tête ? notement pour mes deux comptes
imap, donc pour du imap ?

je cherche un logiciel gratuit et recent

Merci pour vos sujestion

/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir http://minilien.fr/a0pn0y
> [...]

imap, donc pour du imap ?

je cherche un logiciel gratuit et recent...

j'ai trouvé ça :

Clients mail : quel logiciel pour remplacer Mail d'Apple ?

eric.hamery

> [...]
>
> Merci pour vos sujestion...

j'ai trouvé ça :

Clients mail : quel logiciel pour remplacer Mail d'Apple ?

<http://www.macg.co/tests/2013/12/clients-mail-quel-logiciel-pour-remplacer-ma
il-dapple-78994>

j'ai opté pour Tunderbird... merci quand même...

et ça marche!