Mail avec animation personnelle

Le
Ceno
Bonjour tout le monde,

Je viens de créer une animation flash que je voudrais joindre dans un
mail est ce possible de le faire sans le mettre en pièce joint, qu'il
apparaisse comme suite à mon texte en dur.

Par avance merci.
Flupke
Le #331328
[...]

Faire insérer, image, à partir du fichier
cameleon
Le #331250
Est ce que tu as essayé de mettre ton animation sur un document Word,et à
partir de là faire un copier/coller sur ton mail à envoyer...
Je fais souvent ca avecdes gifs animés.
Ensuite si tu veux le réutiliseraprès avoir supprimé ton document Word ,tu
peux toujours le retrouver dans tes éléments envoyés.
Par manip de transfert tu peux de nouveau le copier/coller indéfiniment sur
un autre mail !
Je procède ainsi quand je ne veux pas rouvrir et glisser mon gif avec IE .
J´espére que c´est assez clair .
Bonne chance
Cordialement
[...]

JièL
Le #331224
Bonjour tout le monde,

Je viens de créer une animation flash que je voudrais joindre dans un
mail est ce possible de le faire sans le mettre en pièce joint, qu'il
apparaisse comme suite à mon texte en dur.

Afficher votre animation flash avec IE, menu Fichier, Envoyer, Page par
messagerie... Dites nous si ça fonctionne avec du flash

Par avance merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Ceno
Le #331221
Bonjour JièL,

Merci de m'avoir repondu, je viens d'essayer ce que tu me proposes,
seulement mon animation passe en pièce jointe.

En tout merci d'avoir proposé quelque chose.

Si tu as une autre idée je suis preneur.
JièL
Le #331745
Bonjoir(c) Ceno

Le 25/05/2007 08:45 vous avez écrit ceci :
[...]

Oui j'ai bien une autre idée : pour ce genre de truc plutôt spécifique et
mal (voire pas du tout) supporté par Outlook, utilisez temporairement
Outlook Express qui est plus orienté "goodies" que Outlook qui lui est
plutôt bureautiques et travail sérieux ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT