Mail avec pièce jointe

Le
Dynamo
Bonjour,

J’ai beau chercher mais je ne trouve pas… est-il possible sous Access
2007, en VBA d’envoyer un mail avec une pièce jointe (fichier.zip par
exemple) ?
Je précise que j’utilise Thunderbird et non Outlook.

Je ne suis pas capable de faire mieux que ça !
DoCmd.SendObject , , , , , , "MAJ des données ", "Bonjour, blabla…" &
Chr(10) & "Chemin de la pièce à joindre : " & MonZip

Thierry

Regardez ceci :
http://grenier.self-access.com/?post/2009/02/05/libMail
Bon courage.

"Dynamo" news:4a5996a8$0$729$
[...]

Merci

Dynamo
Le #19751471
On 12 juil, 10:41, "Thierry"
Bonjour,

> [...]

> DoCmd.SendObject , , , , , , "MAJ des données ...", "Bonjour, blabla …" &
> Chr(10) & "Chemin de lapièceà joindre :  " & MonZip

Un grand merci Thierry ! Ça marche ! Super l'esprit d'entraide
Internet !