Mail bloqué dans la boite d'envoi

Le
Windows Mail
Bonjour à tous
J'étais en train d'écrire un mail et une mise à jour auto de Windows Mail
s'est mise en route. Depuis je ne peux pas récupérer le texte, je ne peux
l'envoyer, le déplacer ou le supprimer. Il y a mieux encore, je ne peux plus
DU TOUT envoyer de mail avec l'adresse expéditeur qui est dans ce mail
BUGGUE. J'ai découvert que je peux en envoyer avec d'autres adresses, OUF !

Commen puis-je me débarrasser de ce problème ? Qui a une solution de
nettoyage à me proposer ? MERCI, merci, merci Isa
Luc
Le #17546871
Windows Mail a écrit...

Bonjour à tous
J'étais en train d'écrire un mail et une mise à jour auto de Windows
Mail s'est mise en route.

Pas possible.

[...]

Déjà répondu sur microsoft.public.windows.vista.mail

Applique le correctif dont je donne les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge

MERCI, merci, merci......... Isa

Padkoi

--