mail box

Le
Roger De Henau
bonjour a tous et toutes.
une petite question ??
des mails que j'envoie a une amie me reviennent avec la mention"user's
mailbox quota exeeded" je suppose que cela veut dire que sa boite a mails
est pleine.quelle est la limite de stockage dans O.E merci d'avance.
Petit Denis
Roger De Henau wrote:
[...]

Oui, mais c'est celle chez son fai ou plutôt sur le serveur qui
abrite son compte mail.

quelle est la limite de stockage dans O.E merci d'avance.

On dit 2 Go mais les problèmes surviennent parfois avant ! Mais ce
n'est pas le problème dans ce cas.
Il faut arriver à prévenir cette amie de faire une visite sur
l'interface web pour qu'elle fasse le ménage.

[HS]
Q : comment prévenir une amie que sa boîte mail déborde ?
R : lui envoyer un mail lol
[/HS]

--
Petit Denis

mOmO
Le #1709746
Mécé Petit Denis Kazécry ...

On dit 2 Go mais les problèmes surviennent parfois avant ! Mais ce
n'est pas le problème dans ce cas.

2 Go par DBX (j'ai 10 Go pour l'ensemble de mes DBX)
mais, ça doit devenir tellemnt lent à partir de 1Go que tu fais le ménage
avant

lol

--
mOmO à Reims (hips)

[...]