Mail de certains correspondants sont toujours rejetés

3 réponses
Pascal
certains correspondants ont un message d'erreur quand ils m'envoient un mail
et je ne recoit rien.
Pourtant:
L'adrese est verifiée
Ils peuvent envoyer le même mail à quelqu'un d'autre qui peut me le faire
suivre et je le recois bien.
???

3 réponses

Th.A.C
certains correspondants ont un message d'erreur quand ils m'envoient un mail
et je ne recoit rien.
Pourtant:
L'adrese est verifiée
Ils peuvent envoyer le même mail à quelqu'un d'autre qui peut me le faire
suivre et je le recois bien.
???

Sans le texte du message d'erreur il est difficile de faire une voyance
sur le problème ;-)

il y a de fortes chances aussi que ta question ai plus de réponses sur
un newsgroup dédié à ton fournisseur internet ou au moins sur un
newsgroup dédié à la messagerie comme fr.comp.mail.

Un petit bonjour en début de message est également très apprécié.
Les personnes qui répondent ici sont la plupart du temps des bénévoles
qui n'aiment pas ressembler à des robots ;-)

Thierry

pascal leclercq
le problème peut etre multiple.
mais si tu recois des mails dans ta boite et que ces personnes elles
n'arrivent pas a t'envoyer des mails avec une adresse email correct je
pencherais pour une mauvaise configuration du client smtp.
a creuser aussi au niveau du serveur de messagerie.

certains correspondants ont un message d'erreur quand ils m'envoient un mail
et je ne recoit rien.
Pourtant:
L'adrese est verifiée
Ils peuvent envoyer le même mail à quelqu'un d'autre qui peut me le faire
suivre et je le recois bien.
???

Droger Jean-Paul
pascal leclercq vient de nous annoncer :
le problème peut etre multiple.
mais si tu recois des mails dans ta boite et que ces personnes elles
n'arrivent pas a t'envoyer des mails avec une adresse email correct je
pencherais pour une mauvaise configuration du client smtp.
a creuser aussi au niveau du serveur de messagerie.

certains correspondants ont un message d'erreur quand ils m'envoient un mail
et je ne recoit rien.
Pourtant:
L'adrese est verifiée
Ils peuvent envoyer le même mail à quelqu'un d'autre qui peut me le faire
suivre et je le recois bien.
???

est ce que ton FAI trie les spam par hasard, soit en les gardant (puis
détruisant) sur son site ou en les renvoyant (assez courant aux USA +
Canada et 50% des FAI europééns sont décrétés spammeurs par certains
FAI de ces pays)? Dans ce cas là il te faut aller règler ce tri!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;