Mail de certains correspondants sont toujours rejetés

Le
Pascal
certains correspondants ont un message d'erreur quand ils m'envoient un mail
et je ne recoit rien.
Pourtant:
L'adrese est verifiée
Ils peuvent envoyer le même mail à quelqu'un d'autre qui peut me le faire
suivre et je le recois bien.
???
Th.A.C
Le #1194013
[...]

Sans le texte du message d'erreur il est difficile de faire une voyance
sur le problème ;-)

il y a de fortes chances aussi que ta question ai plus de réponses sur
un newsgroup dédié à ton fournisseur internet ou au moins sur un
newsgroup dédié à la messagerie comme fr.comp.mail.

Un petit bonjour en début de message est également très apprécié.
Les personnes qui répondent ici sont la plupart du temps des bénévoles
qui n'aiment pas ressembler à des robots ;-)

Thierry

pascal leclercq
Le #1193910
le problème peut etre multiple.
mais si tu recois des mails dans ta boite et que ces personnes elles
n'arrivent pas a t'envoyer des mails avec une adresse email correct je
pencherais pour une mauvaise configuration du client smtp.
a creuser aussi au niveau du serveur de messagerie.

[...]

Droger Jean-Paul
Le #1193907
pascal leclercq vient de nous annoncer :
[...]

est ce que ton FAI trie les spam par hasard, soit en les gardant (puis
détruisant) sur son site ou en les renvoyant (assez courant aux USA +
Canada et 50% des FAI europééns sont décrétés spammeurs par certains
FAI de ces pays)? Dans ce cas là il te faut aller règler ce tri!

with wanadoo;