Mail : comment deselectionner un message

Le
Herve
Bonjour,

Dans l'interface en trois parties de Mail, quand un message est
sélectionné dans la liste des messages, sont contenu apparaît dans la
partie inférieure.
Comment faire pour désélectionner le message pour qu'aucun contenu ne
soit affiché ?
Il m'arrive lorsque je sélectionne une de mes BAL qu'aucun message ne
soit sélectionné et donc la zone de visualisation du message est vide,
mais je n'arrive pas à revenir à cette configuration une fois que j'ai
sélectionné un message.

Hervé
Patrick Stadelmann
Le #19484021
In article
Herve
Comment faire pour désélectionner le message pour qu'aucun contenu ne
soit affiché ?

Commande + clic sur le message sélectionné.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Cemoi
On 4 juin, 10:33, Patrick Stadelmann wrote:
Commande + clic sur le message sélectionné.

J'aurais dû y penser, merci.