Mail : comment deselectionner un message

Le
Herve
Bonjour,

Dans l'interface en trois parties de Mail, quand un message est
slectionn dans la liste des messages, sont contenu apparat dans la
partie infrieure.
Comment faire pour dslectionner le message pour qu'aucun contenu ne
soit affich ?
Il m'arrive lorsque je slectionne une de mes BAL qu'aucun message ne
soit slectionn et donc la zone de visualisation du message est vide,
mais je n'arrive pas revenir cette configuration une fois que j'ai
slectionn un message.

Herv
Patrick Stadelmann
Le #19484021
In article
Herve
Comment faire pour désélectionner le message pour qu'aucun contenu ne
soit affiché ?

Commande + clic sur le message sélectionné.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Cemoi
On 4 juin, 10:33, Patrick Stadelmann wrote:
Commande + clic sur le message sélectionné.

J'aurais dû y penser, merci.