Mail compte Free

Le
jeanpierre.gerbal
Bonjour,

mon compte Free expédie des courriers signés (certifiés) Le réglage
est-il dans Mail (et où) ou extérieur à Mail ?
Merci :)
--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
Le 27/11/2014 08:54, Jean-Pierre Gerbal a écrit :
Bonjour,

mon compte Free expédie des courriers signés (certifiés)... Le réglage
est-il dans Mail (et où) ou extérieur à Mail ?

Probablement dans Mail (mais ne l'utilisant pas, je ne sais pas où),
parce que mon compte Free n'a pas ce comportement avec Thunderbird.
Regarde dans les préférences de Mail, probablement dans un onglet
Sécurité ou Options d'envoi?

--
/)
-:oo= Guillaume