Mail et correction d'orthographe

Le
olivier.marti
Bonjour,

Mail souligne en rouge les mots mals orthographiés. Comment faire pour
lui indiquer qu'un message est en Anglais ? (Mac OS 10.5.4 et Mail 3.4)

Question qui doit d'ailleurs se poser avec d'autres logiciels utilisant
le service de correction d'orthographe inclus dans Mac OS X.

Olivier
patpro ~ Patrick Proniewski
Le #16688981
In article (Olivier Marti) wrote:

[...]

moi j'ai sélectionné "multilingual". C'est pas forcément la solution
idéale pour tout le monde, mais pour moi ça suffit.
Tu règles ça via un pomme-:

patpro

olivier.marti
Le #16688971